Répondre au sujet
belloula
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 110
Répondre en citant
ya foued kes ki se passe ta enlever pleins de tes videos de dailymotion.com ta arrete ton skyblog kes ki ya sayai ta ssé cotisé pr prendre ta retraite tunisie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
laila
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 33
Répondre en citant
En Attendant vous vous mariez quand?? cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tounsia_du_31
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 113
Localisation: tilooz
Répondre en citant
pour moi bientot inchallah mé o bled
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
belloula a écrit:
ya foued kes ki se passe ta enlever pleins de tes videos de dailymotion.com ta arrete ton skyblog kes ki ya sayai ta ssé cotisé pr prendre ta retraite tunisie


jvé lé remettre khouya belloula tkt c juste kil fo ke ji change kelkes truks ki ont peu dimportance pour vous mé bocoup pour moi loool cool jmettrai d nouvelles vidéos ke g deja commencé a faire... inchallah biensur merci encore ya khouya ki5 ki5
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
*intissar*
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 228
Localisation: mars
Répondre en citant
fouedletounssi a écrit:
*intissar* a écrit:
Mais bon aprés sa dépend moi j'habite à tunis et j'ai déja assisté à un mariage A TUNIS sans décolletés ou sans je ne sais quoi. J'ai même assisté à un mariage qui n'était pas mixte (oui oui, sa existe!! lol), y'avait rien de tout sa.

Enfin bon laila ce ke tu dois retenir c'est qu'il ne faut absolument pas mettre tous les mariages touns ds le meme sac lol, et je t'assure je ne dis absolument pas sa pour défendre nos mariages ou koi, quand j'ai un truc à dire je le dis je m'en fiche pas mal lol. inchAllah tunsia, tounsiadu31, foued, nabil et tout le monde t'inviteront à leur mariage, tu verras!!


éna mariage émté3ék ??? lotéf aléya!!! mén7ébéch énkarkar ahzouza avec moi... lol voyage, chouf ardh rabbi ouéss3a, rencontre d gens dautres cultures... sa sa tue!!! oua7na dima franssa touness franssa touness mdr c vrai kon aime trop notre pays, la famille, le jaw, el mezoued ouel gasba (ahaaaa ya guassab oukhay), mé fodrait kon separpille un pti peu on en visite dautres...(de pays...lol) hakéka on leur fait connaitre chnéya el BOUMZIOUED mdr jpense ke y en a bocoup ki ont deja eut la chance de le faire... un mariage sa demande de la responsabilité de latention i fo oci pointer a la maison tmarki nharék sinon el madama t3ayét... Axed bref g fé un hors sujet... lol tt sa pour dire ke y a de tout dans nimporte kel ville et recoin du monde... on é pas tous pareil hamdélléh et i fo de tout pour faire un monde... g rien appris a personne jpense mdr on é ts daccord sur ce point par contre si jfé une soirée tounisienne tu verras lentrée tenue en survetement "abidas" ou "air fila" exigée !!! pour avoir un libre déhanché!!!

ouél sékra bél guézouze !!!! :sm15: #Smile_colors


Exptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr abidas ou adibas ........
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laila
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 33
Répondre en citant
:sm1: cotisez pour un billet d'avion
je veux aller au mariage de tounsia_du_31
allez et RETOUR hein! Lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nabil sallem
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 590
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
*intissar* a écrit:
fouedletounssi a écrit:
*intissar* a écrit:
Mais bon aprés sa dépend moi j'habite à tunis et j'ai déja assisté à un mariage A TUNIS sans décolletés ou sans je ne sais quoi. J'ai même assisté à un mariage qui n'était pas mixte (oui oui, sa existe!! lol), y'avait rien de tout sa.

Enfin bon laila ce ke tu dois retenir c'est qu'il ne faut absolument pas mettre tous les mariages touns ds le meme sac lol, et je t'assure je ne dis absolument pas sa pour défendre nos mariages ou koi, quand j'ai un truc à dire je le dis je m'en fiche pas mal lol. inchAllah tunsia, tounsiadu31, foued, nabil et tout le monde t'inviteront à leur mariage, tu verras!!


éna mariage émté3ék ??? lotéf aléya!!! mén7ébéch énkarkar ahzouza avec moi... lol voyage, chouf ardh rabbi ouéss3a, rencontre d gens dautres cultures... sa sa tue!!! oua7na dima franssa touness franssa touness mdr c vrai kon aime trop notre pays, la famille, le jaw, el mezoued ouel gasba (ahaaaa ya guassab oukhay), mé fodrait kon separpille un pti peu on en visite dautres...(de pays...lol) hakéka on leur fait connaitre chnéya el BOUMZIOUED mdr jpense ke y en a bocoup ki ont deja eut la chance de le faire... un mariage sa demande de la responsabilité de latention i fo oci pointer a la maison tmarki nharék sinon el madama t3ayét... Axed bref g fé un hors sujet... lol tt sa pour dire ke y a de tout dans nimporte kel ville et recoin du monde... on é pas tous pareil hamdélléh et i fo de tout pour faire un monde... g rien appris a personne jpense mdr on é ts daccord sur ce point par contre si jfé une soirée tounisienne tu verras lentrée tenue en survetement "abidas" ou "air fila" exigée !!! pour avoir un libre déhanché!!!

ouél sékra bél guézouze !!!! :sm15: #Smile_colors


Exptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr abidas ou adibas ........




ABIDAS, ADIBAS (la marque à quatre ou cinq bandes) MDR, FELA, FIKA, REEBOOK...

et plein d'autres marques du bled franchement ils sont pas mals (prix/qualité) mais comme vous savez le pouvoir l'achat en Tunisie il ne permet pas à la plupart des Tunisiens de s'acheter de la marque.

w dima yemchi, manich netmanyak wala 7aja ama c la réalité ya3tik essa77a FOUED ça peut être un sujet intérressant mais qui n'a rien à voir avec le mezoued.

_________________
Dima Dima MEZOUED
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
nabil sallem a écrit:
*intissar* a écrit:
fouedletounssi a écrit:
*intissar* a écrit:
Mais bon aprés sa dépend moi j'habite à tunis et j'ai déja assisté à un mariage A TUNIS sans décolletés ou sans je ne sais quoi. J'ai même assisté à un mariage qui n'était pas mixte (oui oui, sa existe!! lol), y'avait rien de tout sa.

Enfin bon laila ce ke tu dois retenir c'est qu'il ne faut absolument pas mettre tous les mariages touns ds le meme sac lol, et je t'assure je ne dis absolument pas sa pour défendre nos mariages ou koi, quand j'ai un truc à dire je le dis je m'en fiche pas mal lol. inchAllah tunsia, tounsiadu31, foued, nabil et tout le monde t'inviteront à leur mariage, tu verras!!


éna mariage émté3ék ??? lotéf aléya!!! mén7ébéch énkarkar ahzouza avec moi... lol voyage, chouf ardh rabbi ouéss3a, rencontre d gens dautres cultures... sa sa tue!!! oua7na dima franssa touness franssa touness mdr c vrai kon aime trop notre pays, la famille, le jaw, el mezoued ouel gasba (ahaaaa ya guassab oukhay), mé fodrait kon separpille un pti peu on en visite dautres...(de pays...lol) hakéka on leur fait connaitre chnéya el BOUMZIOUED mdr jpense ke y en a bocoup ki ont deja eut la chance de le faire... un mariage sa demande de la responsabilité de latention i fo oci pointer a la maison tmarki nharék sinon el madama t3ayét... Axed bref g fé un hors sujet... lol tt sa pour dire ke y a de tout dans nimporte kel ville et recoin du monde... on é pas tous pareil hamdélléh et i fo de tout pour faire un monde... g rien appris a personne jpense mdr on é ts daccord sur ce point par contre si jfé une soirée tounisienne tu verras lentrée tenue en survetement "abidas" ou "air fila" exigée !!! pour avoir un libre déhanché!!!

ouél sékra bél guézouze !!!! :sm15: #Smile_colors


Exptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr abidas ou adibas ........




ABIDAS, ADIBAS (la marque à quatre ou cinq bandes) MDR, FELA, FIKA, REEBOOK...

et plein d'autres marques du bled franchement ils sont pas mals (prix/qualité) mais comme vous savez le pouvoir l'achat en Tunisie il ne permet pas à la plupart des Tunisiens de s'acheter de la marque.

w dima yemchi, manich netmanyak wala 7aja ama c la réalité ya3tik essa77a FOUED ça peut être un sujet intérressant mais qui n'a rien à voir avec le mezoued.


khouya wallahi je moke pa éna zéda c t juste pour rigoler dailleur pr te dire wallahi une fois jai nagé a cannes avec un short 3 bandes abidas et devant javais la virgule c t écrit nike hassilou deux marke sur un meme vetement loool c un ami du kartier fi tounes ki me la acheté et jlui ai juré ke je nagerai avec fi franssa lool jte raconte pas le monde ki ont ris... mé normal deux marke sur un vetement chkoune kifii ??? lol kan g t en CM2 zéda ma mere ma acheté une trousse pour mettre mé stylo de marke adidas-fila jvoulais pa la prendre mé sous lé menaces de ma mere ( el avait la msal7a a la main... mdr) g t bien obligé.... fer7an
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
*intissar*
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 228
Localisation: mars
Répondre en citant
loooooool mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr JE N'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!! je sais même pas koi dire ki5 ki5 ki5 ki5 ki5 ki5 ki5 ki5 ki5 ki5
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nabil sallem
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 590
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
dhahi fik ou7ayyed enti

_________________
Dima Dima MEZOUED
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
*intissar* a écrit:
loooooool mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr JE N'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!! je sais même pas koi dire ki5 ki5 ki5 ki5 ki5 ki5 ki5 ki5 ki5 ki5


chnéya taoua ? dima tadh7ak ya a3zouza?? mow lébéss ??? lool

tkt jsusi tjrs émbanék fel 7ouma raw
chewing gum florida a la bouche
et 200 millimes fél stouche...

jte vois fél 7ouma énlébssék jéba séfséri SIGNÉ ARMANI bessif alik némchiou nassahrou fel salle de jeux mdrrr ki5 ki5

jme conecte bél lille sur msn tahfouna bref jtou dis a ce soir inchallah...

bye bye...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Ce soir c'est la honte !!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 3  

  
  
 Répondre au sujet