Répondre au sujet
tunsia
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 817
Localisation: paris
Répondre en citant
pas de souci
:sm15:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nabil sallem
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 590
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
voila la chanson AMAN AMAN_SAMIR LOUSIF

http://www.fann-cha3bi.com/tunisie_chanson.php?lien=739

_________________
Dima Dima MEZOUED
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
laila
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 33
Répondre en citant
Yeahhhhhhh Merci Nabil

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :sm3:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
asslémaaaa jmincruste lool g lu a peu pres tt lé messages de chakun...jvoulais deja dire a laila ke jespere kel ne gardera pa cette image d mariages tunisiens ou on voit ke d decolletés... y a d mariages ou jsuis parti ou on voit meme pas un un cheveux dune dame... toutes avec le voile... kom la dis intissar en general c plutôt les tunisiens du nord ki sont un peu plus européanisé ke lé tunisiens du sud... ( g du faire une fote dortographe sur ce mot mdrr) attention jsuis pa en train de caricaturé raw !!! a g un pote ki mattend jreviendrais jlache pa laffaire !!! lol fo remonter la cote d mariages tounisiens !!!! a tt a leure inchallah bisouettes pr tt le monde c gratuit !!! :sm16: [/u]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
laila
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 33
Répondre en citant
Lol Nan je ne généralise pas, mais je ne connais aucunn(es) tunisien(ne)s
celle qui se marié était l'amie de ma soeur... j'avais une affinité avec elle
mais sans plus..
Je ne connais que des kabyles, algériens et surtout surtout des marocains...
Et je suis quasiment sûr que ce sera la seule image que
j'aurai d'un mariage tunisien...
Idem pour les mariages algériens, le premier et dernier où je suis partit
daté d'il y'a 6 ans je crois... et c'était la même voire pire :sm1:
Donc voilà ça va être difficile de retourner à un mariage tunisien
sachant que mon entourage est composé de 98% de Marocco...
et que mes copains copines et mon meilleure ami sont marocains....
Pourtant si vous saviez comme je suis fétarde, quand on me dit
il y'a un mariage je réponds? Où Quand je met quoi vazy on y vaaaaaaaaaaaaaa
et la piste c'est moi la BOSS, Laila The Best of The Best of the Boss MDR Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
ah ok... et tu rentres jamais en tunisie??? t a moitié tounsia non ???? cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
tounsia_du_31
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 113
Localisation: tilooz
Répondre en citant
c vré ke les mariages du nord et du sud ya rien a voir jsui du sud.une fois jai assisté a un mariage a sousse yavé une fille elle porté une robe (si on pe apelé ca comme ca...) elle été mini et le haut dla robe c t genre un bustier.en fet elle caché ke c seins et c fesses starfallah.je crois ke tte nue ca auré rien changé.en + plus yavé des vieux des haj.jété mal a l'aise par contre elle elle couré dans tous les sens pour bien se montrer aux mecs.Allah yahdi...

p.s.: je dis pas ke les filles du nord tunisiens ne respectent pas par rapport a celle du sud.jai connu des filles du nord sérieuses aussi attention!com on dis ya des bons et des mauvais partout :sm15:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
*intissar*
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 228
Localisation: mars
Répondre en citant
Mais bon aprés sa dépend moi j'habite à tunis et j'ai déja assisté à un mariage A TUNIS sans décolletés ou sans je ne sais quoi. J'ai même assisté à un mariage qui n'était pas mixte (oui oui, sa existe!! lol), y'avait rien de tout sa.

Enfin bon laila ce ke tu dois retenir c'est qu'il ne faut absolument pas mettre tous les mariages touns ds le meme sac lol, et je t'assure je ne dis absolument pas sa pour défendre nos mariages ou koi, quand j'ai un truc à dire je le dis je m'en fiche pas mal lol. inchAllah tunsia, tounsiadu31, foued, nabil et tout le monde t'inviteront à leur mariage, tu verras!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laila
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 33
Répondre en citant
Lol

Exactement c'était qu'à base de bustier !!!
et jte raconte pas! lol Allah y Hdehom..
mais bon quand tu vois le papa avec un tatouage
d'un coeur sur le bras y'a pas d'quoi s'poser des questions
Je suis 100% marocaine
pure pure, bon je suis née en France cool
mais je le suis à 100%
Biensûr je ne généralise pas.... j'espère que vous
m'inviterez inchaALLAH sinon j'mincruste directttttt..
en ce qui me concerne on verra selon le mari...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nabil sallem
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 590
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
tounsia_du_31 a écrit:
c vré ke les mariages du nord et du sud ya rien a voir jsui du sud.une fois jai assisté a un mariage a [b]sousse yavé une fille elle porté une robe (si on pe apelé ca comme ca...) elle été mini et le haut dla robe c t genre un bustier.en fet elle caché ke c seins et c fesses starfallah.je crois ke tte nue ca auré rien changé.en + plus yavé des vieux des haj.jété mal a l'aise par contre elle elle couré dans tous les sens pour bien se montrer aux mecs.Allah yahdi...

p.s.: je dis pas ke les filles du nord tunisiens ne respectent pas par rapport a celle du sud.jai connu des filles du nord sérieuses aussi attention!com on dis ya des bons et des mauvais partout :sm15: [/b]



Il y a un petit conflit dans ce que tu viens de dire. Primo SOUSSE ce n’est pas dans le nord c’est le centre de la Tunisie et plus précisément c’est la région de SAHEL.

SECONDO, c’est vrai que les mariages dans la région du sahel commencent à être européanisés mais on garde commem nos traditions. Le pire c’est dans la région du nord (TUNIS, ARIANA et BEN AROUS) c’est vraiment la honte pour une famille qui assiste à un mariage la bas. Mais ça n’empêche pas qu’il existe encore des familles qui vraiment attachées à nos traditions et nos cultures.

_________________
Dima Dima MEZOUED
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
c est pas la geographie qui fait la difference mais les influences !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
nabil sallem
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 590
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
effectivement c ce que je voulais dire

_________________
Dima Dima MEZOUED
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
*intissar*
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 228
Localisation: mars
Répondre en citant
J'trouve quand même qu'on en fait trop une généralité la pr le 3aria et tout, à croire que.............

Bref y'a du 3aria partout et du mastour partout, pas seulement en tunisie.

Et bien sur qu'il existe encore des familles attachées à nos traditions et à nos cultures, voyons!!! Et ce, plus qu'on ne le croit!! :sm15:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
*intissar* a écrit:
Mais bon aprés sa dépend moi j'habite à tunis et j'ai déja assisté à un mariage A TUNIS sans décolletés ou sans je ne sais quoi. J'ai même assisté à un mariage qui n'était pas mixte (oui oui, sa existe!! lol), y'avait rien de tout sa.

Enfin bon laila ce ke tu dois retenir c'est qu'il ne faut absolument pas mettre tous les mariages touns ds le meme sac lol, et je t'assure je ne dis absolument pas sa pour défendre nos mariages ou koi, quand j'ai un truc à dire je le dis je m'en fiche pas mal lol. inchAllah tunsia, tounsiadu31, foued, nabil et tout le monde t'inviteront à leur mariage, tu verras!!


éna mariage émté3ék ??? lotéf aléya!!! mén7ébéch énkarkar ahzouza avec moi... lol voyage, chouf ardh rabbi ouéss3a, rencontre d gens dautres cultures... sa sa tue!!! oua7na dima franssa touness franssa touness mdr c vrai kon aime trop notre pays, la famille, le jaw, el mezoued ouel gasba (ahaaaa ya guassab oukhay), mé fodrait kon separpille un pti peu on en visite dautres...(de pays...lol) hakéka on leur fait connaitre chnéya el BOUMZIOUED mdr jpense ke y en a bocoup ki ont deja eut la chance de le faire... un mariage sa demande de la responsabilité de latention i fo oci pointer a la maison tmarki nharék sinon el madama t3ayét... Axed bref g fé un hors sujet... lol tt sa pour dire ke y a de tout dans nimporte kel ville et recoin du monde... on é pas tous pareil hamdélléh et i fo de tout pour faire un monde... g rien appris a personne jpense mdr on é ts daccord sur ce point par contre si jfé une soirée tounisienne tu verras lentrée tenue en survetement "abidas" ou "air fila" exigée !!! pour avoir un libre déhanché!!!

ouél sékra bél guézouze !!!! :sm15: #Smile_colors
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
tounsia_du_31
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 113
Localisation: tilooz
Répondre en citant
ouél sékra bél guézouze !!!! :sm15: #Smile_colors[/quote]


yazi 3ad foufou sékra tharba wahda!? je viens pas alors mddrrrrr!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ce soir c'est la honte !!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  

  
  
 Répondre au sujet