Répondre au sujet
Tunisie Serbie
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3316
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant

ATHENES (AP) -- Un fait insolite a marqué mardi la rencontre de football ayant opposé l'équipe de Tunisie à celle de Serbie-Monténégro lors du tournoi de football des Jeux Olympiques: un penalty sifflé en faveur de l'équipe tunisienne a dû être exécuté six fois.
Vedette malgré lui, l'arbitre thaïlandais Charles Ariiotima, méticuleux, a tenu a appliquer strictement les règlements de la fédération international en la matière. Il a annulé à cinq reprises le tir de l'attaquant tunisien Mohamed Jédidi. A chaque fois, en effet, soit un joueur tunisien ou serbe enfreignait la loi en pénétrant dans la surface de réparation avant l'exécution du penalty, soit le gardien serbe Nikola Milojevic faisait de même en quittant la ligne de but avant terme.
Pour l'histoire, Jédidi a réussi à tromper le portier serbe à cinq reprises dont la sixième qui a été validée, seul le quatrième tir ayant été arrêté par le gardien Milojevic.
Une autre première a été enregistrée a l'occasion de ce match retransmis en direct par la télévision tunisienne: bien qu'éliminée, la Tunisie aura au moins eu la satisfaction morale de remporter sa première victoire dans les Jeux Olympiques (3-2). AP

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Tunisie Serbie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet