Répondre au sujet
recherche de 2 chansons djerbiennes !!!!
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
je cherche depuis longtemps 2 grands tubes de Djerba

le premier : "ya rachga elmachmoum" de Hbib jbali elle disait: "elyoum elyoum ya rachga elmachmoum..."

le 2eme:"merwed 3ini ra7" j connais pas le chanteur ! elle disait "merwed 3ini ra7 ya lil ya 3in, hazouh essouwa7..ya lil ya 3iiiiiiiin..merwed 3in ah ya lella bin w bin ah ya lella"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
karim
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 17
Répondre en citant
ya zigomar, salam alik, j'ai ses deux chansons, mais en K7, si tot que je les transforme en mp3 je les envoies au staff de mezoued.fr.st, promis
mnin enta ? jerbi ?
ana zada maghroum bel jbali, quoique ses paroles sont nsawi barcha, mech kima baklouti
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
karim a écrit:
ya zigomar, salam alik, j'ai ses deux chansons, mais en K7, si tot que je les transforme en mp3 je les envoies au staff de mezoued.fr.st, promis
mnin enta ? jerbi ?
ana zada maghroum bel jbali, quoique ses paroles sont nsawi barcha, mech kima baklouti



presque tous ses chansons sont du tourath c est normal (des histoires de femmes :sm15: )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
recherche de 2 chansons djerbiennes !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet