Répondre au sujet
problème sur mp3mezoued.com
kharbouch
Mzawdi
Mzawdi

Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 280
Localisation: bruxelles
Répondre en citant
salut tt le monde brabbi j'arrive po à telecharger aucune chanson sur le site de www.mp3mezoued.com surtout les chansons de elm3allam el faerzit rani khoukom ma7rouk nhebb nesm3ou depuix longtemps... :sm18: :sm21: :sm18: :sm21:
merci d'avance tunisie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Tu obtiens quel message d'erreur ?

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
d abord faut mettre wmedia player comme lecteur par defaut

peut-etre ton anti-popup !

ca m est arrive !!

desactive le !! :sm16:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
ramzi20
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 308
Localisation: paris
Répondre en citant
donne nous plus d'info sur le message d'erreur que tu a kharbouch
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
kharbouch
Mzawdi
Mzawdi

Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 280
Localisation: bruxelles
Répondre en citant
merci bcp louled au fait c po un message d'erreur ke je rçoit mé déja le clik droit ça marche po (deja ça je crois ke c dés le début) mé kan je clik sur une chanson y a une nouvelle fenetre ki s'ouvre et aprés 5min y'a la chanson ki s'ouvre avec quick time player mé juste pour écouter j'arrive po à télécharger...
je v encore essayer de débloquer les popups p-e ça va marcher..
encore un grand merci de me répondre :sm21: :sm18:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
kharbouch
Mzawdi
Mzawdi

Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 280
Localisation: bruxelles
Répondre en citant
bon voilà g mis le wmplayer kom lecteur par défaut et g déploqué les popups mé ça marche po le telechargement kan je clique sur une chanson elle s'ouvre avec wmplayer... :sm1:
est ce ke c fait expré qu'on peut po telecharger ou c un pbm de mon pc? :sm1: :sm1:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
kharbouch a écrit:
bon voilà g mis le wmplayer kom lecteur par défaut et g déploqué les popups mé ça marche po le telechargement kan je clique sur une chanson elle s'ouvre avec wmplayer... :sm1:
est ce ke c fait expré qu'on peut po telecharger ou c un pbm de mon pc? :sm1: :sm1:


oui c est expre !!

t as qu a faire (sur wmediaplayer) fichier->enregistrer sous..
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
kharbouch
Mzawdi
Mzawdi

Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 280
Localisation: bruxelles
Répondre en citant
louled brabbi il est parti ou le site www.mp3mezoued.fr il est plu accessible ou koi?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :sm18: :sm21: :sm18: :sm21:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
problème sur mp3mezoued.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet