![]() |
| Ecriture en arabe sur le forum |
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
![]()
|
Il et possible d'écrire les mesage en arabe sur le forum, mais pas les titres des sujets
-est possible meme sans avoir de clavier adapté grace à ce clavier virtuel http://membres.lycos.fr/mezoued/clarab/clarab.htm - merci de traduire ce que vous écrivez en arabe,à la fin de votre sujet comme ça tout le monde comprendra - mettez la taille minimum à 18 exemple :
|
|||||||||||||
|
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
||||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
![]()
|
est il posible techniquement d integrer cette fonction sur l interface de postage par l implantation d un lien sur le tableau de bord ??
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
sas
Modérateur
![]()
|
Sa fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé, cette fonction..
Merci de l'avoir mis içi mezoued.fr.st ;) |
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
![]()
|
oui c'est une bonne idée, je vais voir ça, il y a 2 possibiltés : - mettre un lien en bas de lapage qui ouvre une petite fenetre avec le clavier virutel - intégrer le clavier en bas de la page dans les 2 cas il faudra que l'utilisateur fasse lui-meme son copier/coller vers le post ! |
||||||||||||||
|
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
|||||||||||||||
|
maya
Modérateur
![]()
|
salut tous le monde
j'espere que vous allés bien. franchement c'est cool le clavier virtuel en arabe. très très bien et surtout une très bonne idée. maintenant je sais ou je vais apprendre à ecrire en arabe. Merci a tous tchô polo |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
quik
Ingénieur en Mezoued
![]()
|
بون جور أتوس سي إن تري بؤن إد مأرسي بور ست إنيسيأتيف
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Gaddour
Administrateur
![]()
|
On parlais d'écrire en arabe litteraire ou tunisien, mais pas en guijmi ou en chilha, Merci de corriger ça Quik ou le post il ira passer dess vacances en tunisie ....
![]() |
||||||||||||
|
Gaddour
Administrateur
![]()
|
مرحبا بكم في عالم المزود و الفن الشعبي
|
||||||||||||
|
narges
Modérateur
![]()
|
شكرا لكم لهذا ألموقع
merci a vous pour ce site. j'aime bien ce clavier en arabe en plus ca fait longtemps que je n'ai pas écrit en arabe c'est super sympa en tout cas ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
![]()
|
La3ziz le clavier en arabe c'est pour écrire en arabe ou en tunisien pas pour transcrire le français en arabe ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
quik
Ingénieur en Mezoued
![]()
|
si c toi qui offre sans probleme frere! :-D |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
quik
Ingénieur en Mezoued
![]()
|
un forum c'est fait pour s'amusé et echangé je pense, ça sert a rien de mettre des cartons rouge mec ! je te rend la monnaie de ta pièce meme si je suis contre ce principe!
cordialement quik |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
![]()
|
WASSSAAAAAA33333333 BALEK , ici on ne se prend pas au sérieux ![]() |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
| Ecriture en arabe sur le forum |
|
||
|
|
|