Répondre au sujet
Comment mettre des chansons sur www.mezoued.fr.st ?
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/rejoindre_mezoued/rejoindre_team_mezoued.php

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
Salut cher Administrateur Ha Ha Sucker Ha Ha Sucker Alors voici mon souci, j'ai correctement installé audio converter et ensuite FileZilla bien entendu ceci après avoir créer mon compte multimania mais j'ai un souci avec File Zilla au moment de taper l'adresse d'hote je fais exactement ce k'il est inscrit mais on ne me demande pas mon mot de passe et ensuite quand j'essaie de cliker sur connexion il est inscrit Ipossible de se connecter :sm1: :sm1: :sm1: ; ne riez pas surtout ; je suis désolée mais je ne suis pas une pro de l'informatique 8) 8) 8)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
en principe sur l interface de file zilla:
nom du serveur ,utilisateur ,mot de passe ,port...
ces 4 champs apparaissent en haut sous la bare des menus exactement!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
Ok merci Connexion établie ;-) ; ensuite que dois je faire ??? Excusez moi si je suis soulante :sad: Je crois que bientôt je vais demander des cours particuliers d'informatique, je pensais déjà que je m'en sortais pas mal mais apparemment je suis loin du compte mais bon; j'espère vite maitriser certains outils comme ceux dont vous expliquez l'utilisation , au moins pour être plus active que je ne le suis avec vous dans le forum Merci de votre patience!!! Bisous Ha Ha Sucker Ha Ha Sucker Ha Ha Sucker Ha Ha Sucker 8) 8) 8) 8)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
Au fait Zigoo Merci et fais moi signe si tu donnes des cours je serais ta première élève Ha Ha Sucker Ha Ha Sucker Ha Ha Sucker Ha Ha Sucker Ha Ha Sucker Ha Ha Sucker :P :P :P :P
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant

a gauche c est l arborescence de ton disq dur..a droite c est ton compte ftp.
tu copies la chanson du disc dur vers le compte ftp et ca y est!!!
en bas tu verras la barre de progression de l upload..
*question:tu sais bien utiliser le convertisseur de mp3 en wma celui qu Amin a explique son usage??
car il faudra mieux convertir les morceaux en qualite moyenne pour ne pas prendre beaucoup de temps en upload!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
pour les cours en ligne je suis disponible !!!!!!!!!!
pour tout le monde aussi ;-)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
Merci Zigoo, tu es vraiment hyper cool comme mec 8) 8) 8) 8) je vais tenter de mettre en pratique tes chers cours d'informatique en ligne ;-) En attendant je te fzais de gros Bisous Kiss Kiss Kiss :love7: :love7: :love7: :love7:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Comment mettre des chansons sur www.mezoued.fr.st ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet