Répondre au sujet
petite question sur vos musiques
laila
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 33
Répondre en citant
Salam

Peux-ton graver les musiques qui sont sur fan-chaa3bi sur cd
ou bien est-ce protéger
svp répondez moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
oui c est possible !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
laila
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 33
Répondre en citant
BarakALLAH ou Fik mon frère
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
*intissar*
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 228
Localisation: mars
Répondre en citant
Oui bien sur okhti c'est possible moi je l'ai déja fait. Si t'as un problème n'hésites pas !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
*intissar* a écrit:
Oui bien sur okhti c'est possible moi je l'ai déja fait. Si t'as un problème n'hésites pas !


Biensur intissar el é la !!! :sm16: masha allah intissar yahtik essahaaa ( tkt sa vient de commencer... jté dis ke jte lacherai pas !!! lol)

tkt laila c juste de lamour ke je porte envers ma pote du kartier... Drinking Beer enfaite je lencourage a faire du bien parce kavant el brakait lé taxistes, dealé du guézouz "miranda tofé7" , une dur koi... tres craint par ouled el 7ouma.....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
*intissar*
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 228
Localisation: mars
Répondre en citant
fouedletounssi a écrit:
*intissar* a écrit:
Oui bien sur okhti c'est possible moi je l'ai déja fait. Si t'as un problème n'hésites pas !


Biensur intissar el é la !!! :sm16: masha allah intissar yahtik essahaaa ( tkt sa vient de commencer... jté dis ke jte lacherai pas !!! lol)

tkt laila c juste de lamour ke je porte envers ma pote du kartier... Drinking Beer enfaite je lencourage a faire du bien parce kavant el brakait lé taxistes, dealé du guézouz "miranda tofé7" , une dur koi... tres craint par ouled el 7ouma.....


ki5 ki5 ki5 ki5 loooooooooooooool t'es grave je t'ai dis de pas le dire. Voila ma réputation maintenant.
Bon c'est vrai que t'as arreter de voler des bidounes de zit zitoune, des stal de 7omss et de foul et tu sais tous les autres trucs la mdrrrrr mais quand même!!
Hassilou éna je souhaite quand même remercier du fond du coeur mon frero, mon "poto" (lol), wleyed houmti foued pour son soutien, car sa fait mtn 2 mois que je suis revenue de mon séjour fi bouchoucha et que je ne deal ni de miranda tofe7, ni de Hawai (avec le H inspiré svp), ni rien du tout. Merci FOUFOU !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
petite question sur vos musiques
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet