Répondre au sujet
je cherche deux chansons
leyla3088
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 35
Répondre en citant
bonjour, voila je cherche deux chanson mais j'en connait seulement les titres, c'est des chansons qui bouge assez, c'est du rboukh en gros :
- le titre de la premiere c'est "ya khadija ness kerhouni"
- et la deuxieme c'est "yel ghalli 3aliya" je croyai que c'était abdallah manna3i qui la chantait mais sur le site les seules qu'il y a sont d'un ruthme tré lent. ces deux chansons passent dans tout les mariages auxquel je vais en tunisie (à tataouine).

bref j'espere que vous pourrez m'aider et au cas ou sa vous interesse j'ai peut-etre des chanson a faire partager je sais pa si elles sont sur le site. le titre de l'une d'elles est nennous une autre nosdom wala la , bneyet el jar bref il y en a plusieur dont je ne connait pa le titre.

tunisie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Re: je cherche deux chansons
Piccolo
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 100
Répondre en citant
leyla3088 a écrit:
bonjour, voila je cherche deux chanson mais j'en connait seulement les titres, c'est des chansons qui bouge assez, c'est du rboukh en gros :
- le titre de la premiere c'est "ya khadija ness kerhouni"
- et la deuxieme c'est "yel ghalli 3aliya" je croyai que c'était abdallah manna3i qui la chantait mais sur le site les seules qu'il y a sont d'un ruthme tré lent. ces deux chansons passent dans tout les mariages auxquel je vais en tunisie (à tataouine).

bref j'espere que vous pourrez m'aider et au cas ou sa vous interesse j'ai peut-etre des chanson a faire partager je sais pa si elles sont sur le site. le titre de l'une d'elles est nennous une autre nosdom wala la , bneyet el jar bref il y en a plusieur dont je ne connait pa le titre.

tunisie


Mdrrrrr, tu sais quoi, quand j'étais ptit et encore maintenant a la maison on mappel "nannouss" (pourtant jmapel karim c'est pas trop pareil mai bon!).

Pour tes musiques je connais pas... En gros moi il me faut écouter pour voir, et meme, en écoutant je connais jamais les titres! lol

Mais j'aime le mezoued que au style fazzeni (si tu connais pas le rythme va sur le site ==> instrumental ==> fazzeni!

Kiss

Karim
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
les chansons dont tu as demande malheureusement j les ai pa!!!
bref j'espere que vous pourrez m'aider et au cas ou sa vous interesse j'ai peut-etre des chanson a faire partager je sais pa si elles sont sur le site. le titre de l'une d'elles est nennous une autre nosdom wala la , bneyet el jar bref il y en a plusieur dont je ne connait pa le titre.


il faut les mettre sur un serveur comme www.yousendit.com =>c est facile a faire

puis tu nous transmets les liens sur le forum ou par email: mezoued@tunisites.com

:sm15:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
leyla3088
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 35
Répondre en citant
personne ne connait ces chansons? :sm1:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Piccolo
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 100
Répondre en citant
Nan désolé...et tu a oublié de te présenté dan la rubrique "PRESENTATION"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
je cherche deux chansons
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet