|  | 
|  | ******** Pleins de nouveautés ********** |  | 
| Mezoued.fr.st Administrateur  
   |  | 
 Il y a plein de nouveautés sur http://hhtn.tunisites.com :
 - anonym bless - Arab-MIC Dj Nadhir Zero L impasse Junior Mafia Fatman-Sincero ...... et plein d'autrs      | |||||||||||
| _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! 
 | |||||||||||||
|  | 
|  |  | 
| 2NisiaN BEP de Mezoued  
   |  | 
 7lou menkom fazet Dj nadhir Zero looooooooooooooooooool     ... | |||||||||||
| _________________ peace 
 | |||||||||||||
|  | 
|  |  | 
| bamboocha Modérateur  
   |  | 
  merci beaucoup  | |||||||||||
| 
 | |||||||||||||
|  | 
|  |  | 
|  | 
|  |  | 
| 2NisiaN BEP de Mezoued  
   |  | 

loooooooooool wallah 9olt el 7a99 ena fi blastek , je mettrai jamais de tels morceaux en ligne ... c une honte pour le rap tunisien , ken des amateurs de hip hop mech twenssa ijiw yasm3ou echay haveka , fdhi7a ... | |||||||||||||||
| _________________ peace 
 | |||||||||||||||||
|  | 
|  |  | 
| zolo CAP de Mezoued  
   |  | 
 Birjoulya ce Black White et Dj Nadhir sont deux HONTE pour le Hip hop tunisien wallah       Je sais pas quoi ils essayent de chanter en anglais tant que l accent est pour ne pas les ridiculiser + que médiocre   Dans la Tunisie Il existent deux groupes irreprochables Wled Bled et T-Men, dans les freestyle il y a le King bilhak Mastaziano , T-shibo, moomed et le vieu Balti. Les autres mazelou b3ad, si je dis pas autres chose. Rabbi yehdi | |||||||||||
| _________________ CA ICH LIEBE DICH FÜR EWIGKEIT 
 | |||||||||||||
|  | 
|  |  | 
| zigoomar Administrateur  
   |  | 
 famma chkoun mazzel y3oum,chkoun yemred ,chkoun ye77bi w famma zeda chkoun yetcha3bet !!   | |||||||||||
| 
 | |||||||||||||
|  | 
|  |  | 
| zolo CAP de Mezoued  
   |  | 

Le pire dans cette histoire c est qu il croient qu il chante le Hip hop or ce qu on entend c est Ra3wap hop     je dis ca et je les souhaite bonne continuation et nchallah yithassnou au moins on ecoutera wled bledna   Zigomar y a t il quelque part sur le forum des "concerts" ( ou pseudo-concerts ) de groupes tunisiennes de Hip hop enregistrés??? | |||||||||||||
| _________________ CA ICH LIEBE DICH FÜR EWIGKEIT 
 | |||||||||||||||
|  | 
|  |  | 
   |  | 

il y a des clips de M2M et M-DMC sur le forum vidéo | |||||||||||||||
| _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! 
 | |||||||||||||||||
|  | 
|  |  | 
   |  | 

tout le monde est bienvenu ici même les rappeurs ZERO comme Nadhir    | |||||||||||||||||
 | |||||||||||||||||||
|  | 
|  |  | 
| zigoomar Administrateur  
   |  | 

chay7a !!   y a que qlq passages sur tunis7 (playback biensur  ) !! sinon ejma3a y7ebbou chkoun yji yssawerhom w yjibelhom ghnehom et le diffuse entre les gens !!!       peut-etre pas de motivation (yetlanssa bin wled 7oumtou yezzi  ) | ||||||||||||
| 
 | ||||||||||||||
|  | 
|  |  | 
| TOUNI-SIANO CAP de Mezoued  
   |  | 
 yézi ya zigo a5taw nadhir | |||||||||||
| _________________ ENSEN W CHITTAN 
 | |||||||||||||
|  | 
|  |  | 
| Majjoo Leecher - Spammer