Répondre au sujet
IMPOSSIBILITÉ DE TÉLÉCHARGER
karimail4
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 3
Localisation: Montréal
Répondre en citant
salut tlm,
je suis dans l'incapacité de télécharger des chansons du site, aucune solution de celles proposées n'a marché pour moi, que dois-je faire? désinstaller mon norton pas de question, j'accepte toutes les cookies mais sans résultat. j'attends votre aide-MERCI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Re: IMPOSSIBILITÉ DE TÉLÉCHARGER
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
karimail4 a écrit:
salut tlm,
je suis dans l'incapacité de télécharger des chansons du site, aucune solution de celles proposées n'a marché pour moi, que dois-je faire? désinstaller mon norton pas de question, j'accepte toutes les cookies mais sans résultat. j'attends votre aide-MERCI

Pour pouvoir te répondre, merci de préciser :
- de quel site il s'agit ( www.fann-cha3bi.com ou mp3mezoued.com ou gaddour.mp3.ms ) ?
- est ce que vous arrivez à voir déjà la liste des chanteurs
- un exmple de chanson que vous n'arrivez pas à télécharger

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
je cherche une chanson
karimail4
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 3
Localisation: Montréal
Répondre en citant
merci pour votre réponse, à vrai dire ces derniers jours j'ai pu télécharger du site www.fann-cha3bi.com, merci pour vos efforts mais des fois on peut meme pas accéder et certains liens sont inactifs comme celui de Lotfi El Werghmi.

Je cherche une chanson de Med Ali Lasmar : Ghaddara, pouvez vous me l'envoyer SVP ?
Merci et VIVE LE MEZOUED et LES MZÉOUDIYA fer7an
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Re: je cherche une chanson
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
karimail4 a écrit:
merci pour votre réponse, à vrai dire ces derniers jours j'ai pu télécharger du site www.fann-cha3bi.com, merci pour vos efforts mais des fois on peut meme pas accéder et certains liens sont inactifs comme celui de Lotfi El Werghmi.

Je cherche une chanson de Med Ali Lasmar : Ghaddara, pouvez vous me l'envoyer SVP ?
Merci et VIVE LE MEZOUED et LES MZÉOUDIYA fer7an

Maintenant tout est rentré dans l'ordre, tu peux sur www.fann-cha3bi.com télécharger ce que tu veux

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
karimail4
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 3
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Je cherche une chanson de Med Ali Lasmar : Ghaddara, pouvez vous me l'envoyer ou m'indiquer la ou je peux la trouver SVP ?

MERCI OULED BLÉDI POUR CE SITE RÉFÉRENCE tunisie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
karimail4 a écrit:
Je cherche une chanson de Med Ali Lasmar : Ghaddara, pouvez vous me l'envoyer ou m'indiquer la ou je peux la trouver SVP ?

MERCI OULED BLÉDI POUR CE SITE RÉFÉRENCE tunisie


disponible sur mp3mezoued.com !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
IMPOSSIBILITÉ DE TÉLÉCHARGER
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet