Répondre au sujet
Re: m-dmc
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
M-dmc a écrit:
salut c m-dmc pad md-mc, narjou minkom tas7i7 al 5ata2!
et estannew le CD M-DMC Live à Bizerte
et rahou album M-DMC 5raj fissou9 5arjetou phonie 3andou 4 mois et ce album 5edmou fih balti, mr mùustapha mastaziaon m2o weld 15 et nizart T-Men ... et mahouch el mixtape elli 3assite mech yo5roj 3annet fi site ejdide de rap tunisien
et bennesba lelli 9al sucka mc 3la balti et mazta ena tawa manghir manesm3ou 3raft enniveau mte3ou, 3la 5ater mouch feyda fil klem , vas y samma3ni matta3ni ya 9wi!
M-DMC


Mar7ba bik fi koll wa9t, ici nous avons 3000 visites/jour et des milliers de tunisiens à travers le monde vous ont téléchargé les chansons, si vous avez d'autres chansons, on les diffuse sans problème tunisie

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
de l album on a q l affiche (avec 1 grave faute d'orthographe :sm30: ):

marhba bik en tout cas !! nous sommes toujours la pour le bien du HH tounsi !! :sm18:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
LE CD AUDIO M-DMC (VIS TA VIE)
M-dmc
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2
Répondre en citant
SLT COMME D'AB C M-DMC MERCI POUR VOTRE ENCOURAGEMENT JE V VOUS ENVOIER MON ALBUM VIS TA VIE DANS KELKE JOURS ET IL FO KE VOUS ATTENDEZ MON CD LIVE ET DITES SVP AU MEC KI PARLE ENGLAIS KIL ATTEND AUSSI LE LIVE IL EST EN MONTAGE,CAR JE PARLE PA ENGLISH cool cool cool
IL SERA COMERSIALISE DS 1 MOI AU PLUS TARD.....................






M-DMC
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Re: LE CD AUDIO M-DMC (VIS TA VIE)
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
M-dmc a écrit:
SLT COMME D'AB C M-DMC MERCI POUR VOTRE ENCOURAGEMENT JE V VOUS ENVOIER MON ALBUM VIS TA VIE DANS KELKE JOURS ET IL FO KE VOUS ATTENDEZ MON CD LIVE ET DITES SVP AU MEC KI PARLE ENGLAIS KIL ATTEND AUSSI LE LIVE IL EST EN MONTAGE,CAR JE PARLE PA ENGLISH cool cool cool
IL SERA COMERSIALISE DS 1 MOI AU PLUS TARD.....................






M-DMC

MAR7BA bik fi koll wa9t , on t'attend avec impatience 10/10

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
supercouscous
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 18
Répondre en citant
al album chritou aoual ma khraj fi 2nis .....Tayyara barcha !!!!!!!
congratulations ya MD-MC ta7ya Bab Souika !!!!! :sm9:
kammal hakka ou tau tchouf taw twalli a real burning rocket in the HipHop Heaven.
brabbi soual ya MD-MC : sm3tak fi ITW 9oult famma 7aja jdida tikhdim fiha tawa yechbah R´N´B ou ikoun pure 2nc????
ta7iyati il balti (my personal favorite)
HipHopHurray


:sm3: :sm16:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
T-shi-bo
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 50
Localisation: stuck in ur computer
Répondre en citant
hani nestanna ya m-dmc l'album 5raj wsam3ettou la3bed wa7na...mawjoud 3anna hne walla le?
et pour mezoued winou el site ejdid mta3 el hip hop?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo Messenger
MD-MC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 4 sur 4  

  
  
 Répondre au sujet