Répondre au sujet
Fermeture de compte
Gaddour
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 262
Localisation: Toulouse La ville rose
Répondre en citant
Salut tout le monde :

Je voulais vous dire que plusieurs rubriques ne sont plus accéssible sur mon site, a cause de la fermetureen continu dee mes comptes ftp.
Les chanteurs qui sont plus dispo sont :

Jaw el aares
El hadhra
Abdellatif El ghozzi
Abdelkrim El benzarti
Mohamed Errouj
Fatma Bousaha
Tlili El Gafsi

Malheureusement, ces chansons et je suis sur ue le reste du site va bientôt tomber et ne sera plus accéssible, il nous faut vraiment une solution d'hebergement sur et de bonnes capacité.
Le mezoued est en danger alors faite un geste pour que cela n'arrive pas.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
gaddour, mon ami ne dédespère pas, on est là, moi aussi ça fait des années que je subis multimania mais ne t'inquiète pas, grace aux emails jetables, on peut s'inscrire indéfiniment sans créer une nouvelle adresse mail chaque fois.
essaye www.jetable.org , tu rentres ta vraies adresse mail et ils te créent immédiatement une adresse jetable.

en tout cas, dis-moi de combien de compte multimania tu as besoin et on t'aidera.

sinon pour l'hébergement payant, regarde du coté de ce site http://www.hasweb.com/experience/hasweb_hostingplans.html ils ont des prix vraiment très très bas et c'est aux Us

Il y a un plan qui m'intéresse il est à 10$ par mois ( 8 euros à peu près )
et tu as 4GB d'espace et 75GB de bande passante, vraiment énorme.
Ils ont un forum ou tu peux poser des questions, moi dès que je pourrai j'irai me faire héberger là-bas.

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
sas a écrit:
Quoi 4 GIGA pour 8€?????

oui tu as bien entendu 4GB pour 8euros / mois bien sur Very Happy

visite leur site web tu verras, en plus ça a l'air sérieux d'après les forums que j'ai visités en plus ils ont leur propre forum !

Mais c'est en anglais, moi ça ne me pose pas de problème mais ça peut diissuader certaines personnes.

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Fermeture de compte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet