Répondre au sujet
WsWs
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Mais ca marche pas du tout pour le moment votre site d'echrybay en plus c'est du copier coller de ebay en france meme le reglement a la phrase copier et avec des fautes donc il faut le revoir desoler.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
mkachkh
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 32
Répondre en citant
ki5 ki5 blida hadhi méme avec les faute mais comme méme 9alek 3amlou wa7dou ya5i et7ebou yetale3 kol chay mahou misalech ser9a 3al les grands site taw emba3ed ya3mel des réglement emta3ou mais site jdid chaj3ou moch tay7ou :sm15:
toute façon ena en7eb siti 3amel pub gadi cool ki5 ki5
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
WsWs a écrit:
Mais ca marche pas du tout pour le moment votre site d'echrybay en plus c'est du copier coller de ebay en france meme le reglement a la phrase copier et avec des fautes donc il faut le revoir desoler.

merci pour tes encouragements Evil or Very Mad

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
fidodidobis
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Merci WsWs pour tes encouragements, j'ai bien reçu ton message au moins moi j'ai essayé d'innover, je ne reste pas les mains croissé, c'est très facile de critiquer.

Dans tous les cas je suis fiére d'avoir lancer le 1er site d'ecnhères tunisien, que ce soit du copier coller d'ebay tant mieu je n'est pas à rougir, au contraire c'est un honneur pour moi. Et j'encourage tout le monde à venir sur le site pour mettre des articles en vente sur le site et essayer de faire de la pub autour de vous pour avoir plus de membre.

Vive la Tunisie tunisie

Je vous remercie tous pour vos encouragments.




WsWs a écrit:
Mais ca marche pas du tout pour le moment votre site d'echrybay en plus c'est du copier coller de ebay en france meme le reglement a la phrase copier et avec des fautes donc il faut le revoir desoler.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
ramzi20
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 308
Localisation: paris
Répondre en citant
et voila j'ai depose une annonce pour vendre ma voiture en tunisie
et bon courage pour ton site slt
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
fidodidobis
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Merci Ramzi pour ta confiance.

J'aimerais bien faire un échange de pub sur nos sites respectives, biensûre si vous acceptez?

Donne moi votre logo et je l'ajouterais sur Echribay avec plaisir.

bonne journée
ramzi20 a écrit:
et voila j'ai depose une annonce pour vendre ma voiture en tunisie
et bon courage pour ton site slt
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
ramzi20
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 308
Localisation: paris
Répondre en citant
ok je te contacte par message privé
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
EchriBay le premier site d'enchères Tunsien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  

  
  
 Répondre au sujet