Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
zandour
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 64
Localisation: Münich
Répondre en citant
tunisie-online.net a écrit:
Salam
avec tout mes respect mr l admin..
Mais de traiter des tes visiteurs comme ca, c est pas correcte de tout. pour 3 raisons.
*Adminstratif:t"est l admin de ce site, c est lnormal qu on t envoie des mp ou des email pour des question , des commentaire, des propositions, de l aide.... et c est pas loguique si la personne ne savais pas comment s'exprimer de le nomer Connard. (y a des tunisiens qui ne sont pas francophones, comme moi, je fais 3 fautes en ecrire 2 mots)
*Personelle: Cette personne en te demandent quelque chause (n importe qu elle), t a confis sont adresse email et ce n est pas loguque que tu la publie ici en forum.
*loi:En Allemagne si cette personne peux prouver que apres cette publication il recoie des 'emails spam' qu il navais pas avant, il peux te poser devant la justice pour publication des donnees privee. Je croie c est de la loie en EU general non en Allemagne seulement.
alors mr , ladmin reste cool avec tes visiteurs et membres comme ca il restent nombreux. tunisie


ya5i enti m3ana wella m3ahom Axed Axed Axed

_________________
la vie ne vaut pas la peine detre vecue (zandour 1702- 1786)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo Messenger
Invité


Répondre en citant
salam
--->admin
ce n est pas de hors sujet, tu ne sais pas si cette personne t as mis l adresse email faute expres. ca peux etre etais une faute de tape ou bien sont serveur mail a eu une panne en ce moment ou bien le tiens , il ya beaucoup des raisons pk on recoie oune message d erreur. Mais de nommer une personne connard de telle facon est a mon avis ( avec touts mes respects ) impolie et ce n est pas logique.
ya5i enti m3ana wella m3ahom

lani m3akom lani m3ahom , je suis une personne neutrale qui a lue ces message et j ai donnee mon avis.
Je suis aussi un admin d un site et quand une personne me demande une chause je cherche la reponce partout et je le contacte , si une maniere ne marche j essaye de le contacter d une autre. mais je ne met pas sont message en public et je le nomme connard.
a ton avis qu est ceque vas faire cette personne quand elle lis ce message, elle vas fermer la page aller sur google est cherche un autre forum ou on peux poser une tel question. et c est une perte pour votre site.
hathroubi
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 226
Localisation: lyon
Répondre en citant
mezoued 10/10
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
tunisie-online.net a écrit:
salam
--->admin
ce n est pas de hors sujet, tu ne sais pas si cette personne t as mis l adresse email faute expres. ca peux etre etais une faute de tape ou bien sont serveur mail a eu une panne en ce moment ou bien le tiens , il ya beaucoup des raisons pk on recoie oune message d erreur. Mais de nommer une personne connard de telle facon est a mon avis ( avec touts mes respects ) impolie et ce n est pas logique.
ya5i enti m3ana wella m3ahom

lani m3akom lani m3ahom , je suis une personne neutrale qui a lue ces message et j ai donnee mon avis.
Je suis aussi un admin d un site et quand une personne me demande une chause je cherche la reponce partout et je le contacte , si une maniere ne marche j essaye de le contacter d une autre. mais je ne met pas sont message en public et je le nomme connard.
a ton avis qu est ceque vas faire cette personne quand elle lis ce message, elle vas fermer la page aller sur google est cherche un autre forum ou on peux poser une tel question. et c est une perte pour votre site.

Ya 5ouya, ça arrive 1 fois Ok, 2 fois Ok mais quand c'est la 20ème fois que qqn me met une adresse mail incorrecte y en a marre à la fin de rédiger des réponses dans le vent Evil or Very Mad
et je n'ai pas parlé des gens qui au lieu de laisser l'adresse mail, te posent une question et te laissent leur prénom, ils veulent que je leur réponde comment ? et les gens qui te laissent une adresse mail www.sdgsg@sgdg.fr ?????

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Invité


Répondre en citant
En ces cas je te donne raison mr l admin.
mais comme admin d un site on dois garder la tete cool cool
mon site etais hackee 2 foix et ca me gene pas , s il le hacke une autre je fais une version qui est mieux, c est comme ca la vie il ya s toujours des saboteurs par jalousie.
gabgouba
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 19
Répondre en citant
un peu de modération ça ne fait pas de mal et il faut pas oublier : nous sommes là pour discuter et passer un bon moment. n'est-ce pas ????
salém à toi l'administrateur tunisie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Meri Gabgouba et bienvenue chez nous tunisie

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
gabgouba
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 19
Répondre en citant
5ouya t vraiment impressionnant fil uniform mta3ek et si tu me permets j'ai un truc à dire /
on aimerai bien réduire l'utilisation des mots comme con et compagnie, on est là pour s'amuser et celui qui ne trouve pas le site à son goût kima 9al el3erwi allak yar7mou : me binetne filssa
ayya bon courage
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
wissem2006
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 22
Répondre en citant
gabgouba a écrit:
on aimerai bien réduire l'utilisation des mots comme con et compagnie, on est là pour s'amuser et celui qui ne trouve pas le site à son goût kima 9al el3erwi allak yar7mou : me binetne filssa

fer7an
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
barioucha_zbiba
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 24
Localisation: canada
Répondre en citant
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.

_________________
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo Messenger
hb95tn
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 7
Répondre en citant
barioucha_zbiba a écrit:
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
:sm15:

_________________
MANEL sahlia



TUNISIENS PARCE KON LE VO BIEN!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sasa9351
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Il n'empeche que ces deux personnes ton demander ed l'aide je ne pense pas que c'est pour kils ne recoient aucune reponse donc il ont du (a mon avis) faire un fausse manoeuvre ou viennent de decouvrir linformatique
On ne peut pas se permettre surtout qd on est administrateur d'insulter les gens surtout si on ne c pas si c de leur fotes vraiment ou pas je comprend que sa te fatigue ms imagine kils arrivent a revenir sur le site et kils se reconnaisent ds ce sujet tu croit vraiment ke sa leur ferait plaisir???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
sujet clos Evil or Very Mad

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
2 gros connards !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  

  
  
 Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.