| 09 Jan 2005 10:46 |
| Réponses: 31 |
| Vus: 45207 |
|
 |
MERCI COMME MEME CAR CA FAIT DU PLAISIR
EL WAHED ICHEM RIHET LEBLED
|
| 27 Nov 2004 1:44 |
| Réponses: 12 |
| Vus: 19574 |
|
 |
LES AMIS MERCI 3LIKOM FIL VEDIO 
|
| 16 Nov 2004 18:44 |
| Réponses: 148 |
| Vus: 201397 |
|
 |
ok je vais tenter encor ma chance et merci
j ecrirais plus mon mail et desole

|
| 15 Nov 2004 18:47 |
| Réponses: 148 |
| Vus: 201397 |
|
 |
j ai un grand prob les amis je suis derriere un firewall ds le reseau de college j arrive pas a faire connecter emulle comment je dois proceder?
merci de me repondre sur le forum ou sur [email protected]
Message de l'admin :
merci de ne pas poster d'adresse mail person sur le forum pour éviter les robots spammeurs.
Il y a une messagerie privée sur le forum
Je vais réfléchir mais pour le moment on n'a pas d'autre solution pour le partage à cause des limitations espace-disque/bande-passante
|
| 15 Nov 2004 18:39 |
| Réponses: 148 |
| Vus: 201397 |
|
 |
YA SIDI FARHINE DIMA
|