| 09 Nov 2011 12:51 |
| Réponses: 0 |
| Vus: 4573 |
|
 |

Ammar Weslati ----------------
|
| 09 Nov 2011 12:45 |
| Réponses: 0 |
| Vus: 4455 |
|
 |

Cheb Aziz ------------
|
| 09 Nov 2011 12:45 |
| Réponses: 0 |
| Vus: 4700 |
|
 |

Djerba ---------
|
| 09 Nov 2011 12:44 |
| Réponses: 0 |
| Vus: 4470 |
|
 |

Cheb Salim -------------
|
| 09 Nov 2011 12:40 |
| Réponses: 0 |
| Vus: 4462 |
|
 |

Elies Dhieb --------------
|
| 09 Nov 2011 11:51 |
| Réponses: 0 |
| Vus: 4796 |
|
 |

Hayet Jabnoun ----------------
|
| 09 Nov 2011 11:50 |
| Réponses: 0 |
| Vus: 4490 |
|
 |

Didine ---------
|
| 09 Nov 2011 11:50 |
| Réponses: 0 |
| Vus: 4251 |
|
 |

Cheb Hosni -------------
|
| 09 Nov 2011 11:49 |
| Réponses: 0 |
| Vus: 4916 |
|
 |

Chebba Louisa ----------------
|
| 09 Nov 2011 11:49 |
| Réponses: 0 |
| Vus: 4361 |
|
 |

Ahmed Ben Ayyed ------------------
|
| 09 Nov 2011 11:48 |
| Réponses: 0 |
| Vus: 4375 |
|
 |

Adel Younes --------------
|
| 09 Nov 2011 11:47 |
| Réponses: 0 |
| Vus: 4563 |
|
 |

Abdelwaheb Hannachi ----------------------
|
| 08 Nov 2011 13:25 |
| Réponses: 1 |
| Vus: 5976 |
|
 |
| soraya a écrit: | | je cherche une chanson qui passait tout l'été sur la chaine nessma le matin, apparemment c'est un jeune chanteur tunisien qui a fait une émission télé (star ac maghreb ??), son clip tournée a sidi bou said (je pense) est en noir et blanc, il marche dans une ruelle et il y a une fille qui regarde par la fenêtre. J'espère qu'avec tout ces petits détails qlq1 pourra m'aider a retrouver ce clip. |
est ce que tu connais le nom de la chanson ?
|
| 11 Aoû 2011 17:29 |
| Réponses: 11 |
| Vus: 25521 |
|
 |
| jihadz66 a écrit: | Je reviens sur ce post ( 5 ans après lol ), personne n'as réussi à trouver ses musiques ?  |
non, désolé
|