|
oui samir est le plus populaire mais les statistiques ne sont pas vraiment tres precies, j'essaye d'ameliorer le script de comptage.
:shock: |
|
classement par chanson téléchargée
|
|
Voici le classement par page visitée
|
|
Voici le classement par chanteur visité
|
|
oui gaddour, le livre d'or est un bon moyen de recevoir les remerciment
regarde le mien http://membres.lycos.fr/mezoued/livredor/livredor.php |
|
oui il voudrait qu'on le lui grave sur des verbatim super Azo, avec les pochettes en couleur, les paroles, la dédicace de hedi habbouba, le tout envoyé à son adresse dans une enveloppe à bule en rapide poste.
Apparemment ce type ne connait pas l'émission de France3 qui passait le samedi soir et qui s'appelait Faut pas rêver |
|
Pour tout autre problème ou si aucune de ces solutions n'a marché pour vous, ouvrez un nouveau sujet dans le "forum Aide" avec un titre bien précis et dans le sujet vous mettrez au moins de quel site il s'agit, quand ça s'est passé et quel navigateur internet vous utilisez Regarde tout en haut de cette page, il y a les bannières des 3 sites où tu peux trouver les chansons de mezoued, il s'agit des sites : - http://www.fann-cha3bi.com - http://www.gaddour.mp3.ms - http://www.mp3mezoued.net D'autres chansons sont disponibles uniquement sur le "forum nouveautés" pour récompenser nos fidèles visiteurs du forum. Après l'inscription au forum via le formulaire disponible à la page http://www.fann-cha3bi.com/forum/profile.php?mode=register vous recevrez un message de confirmation. Une fois votre inscription confirmée vous pourrez accéder avec votre login et mot de passe, au forum et aux 3 sites de mezoued ainsi que le site de hip hop Tounsi. Pour télécharger les chansons de mezoued sur www.fann-cha3bi.com : -> Clic gauche sur le nom u chanteur -> Clic gauche sur la chanson qui t'interesse -> Clic gauche sur la chanson a telecharger Problèmes possibles : -> Si tu as Norton Firewall, parfois l'option qui bloque les pubs fait que la petite fenetre avec le lien de la chanson voulue ne se lance pas -> Si tu as un logiciel qui bloque les fenetres de pub, meme probleme -> Si tu as internet explorer Solutions : ->Si vous n'arrivez pas à accéder aux sites : - tu es sur d'avoir utilisé les memes login/mot de passe que pour te connecter au forum ? - tu es sur que tu n'as pas fait une erreur de majuscule/minuscule ? - as-tu essayé de te connecter à partir d'un autre navigateur ( mozilla , opera ... ) ? 1ère solution --------------- Essayez de vous connecter au site à partir des adresses http://www.fann-cha3bi.com et http://hhtn.tunisites.com 2ème solution --------------- Dans internet explorer faire outil -> option internet -> confidentialité -> FAIBLE 3ème solution : ----------------- Dans Internet explorer : Aller dans outils Aller dans options Internet Aller dans confidentialité Cliquer sur modifier en bas à droite Cliquer sur Supprimer Tout 4ème solution : ----------------- Laisser tombre Internet explorer, télécharger un vrai navigateur internet qui s'appelle Mozilla - Firefox c'est gratuit, téléchargez-le et ensuite cliquez toujours sur "ok" ou "suivant" -> Pour enregistrer les chansons, toujours faire clic droit -> enregistrer sous -> Pour graver des fichiers wma en cd audio , soit les convertir en Mp3 avec le logiciel gratuit dbPowerAMP et son covertisseur wma/mp3 soit les graver directement avec Nero Burning. -> Si un lien est mort merci de le signaler au webmaster du site concerné Pour tout autre problème ou si aucune de ces solutions n'a marché pour vous, ouvrez un nouveau sujet dans le "forum Aide" avec un titre bien précis et dans le sujet vous mettrez au moins de quel site il s'agit, quand ça s'est passé et quel navigateur internet vous utilisez |
|
j'ai mis un forum coup de gueule , tu peux t'u défouer toi aussi
merci SAS de tes encouragements ![]() |
|
- bonjour l'ami, premièrement on dit "merci" ou "merci et bon courag", ensuite on peut poposer son aide pour améliorer le site ou nous envoyer des chansons parce que mettre le site en ligne, éponde aux gens prend du temps.
- avant de poser une question, on cherche par soi-même, on regarde sur le site s'il y a la réponse, ensuite on essaye de voir ça sur le forum pour que la réponse profite à d'autres personnes ensuite, on cherche après dans google et sinon on pose la question. - tu me fais perdre mon temps pour une question à 2 balles disponible sur google . Conclusion : Tu es ingrat, tu veux télécharge et ne pas nous remercier ni nous aider ni faire profiter les autres de ta question. Tu es fénéant et tu me fais perdre mon temps, Grrrrrrrrr |
|
Ouverture du forum coup de Gueule commun aux 3 sites
Chaque fois qu'un con ou un ingrat ou quelqu'un qui est con & ingrat ,merci de créer un messages sur ce forum dédié aux 3 sites, avec comme titre "con" ou "ingrat" ou "con et ingrat" et dedans mettez le mail envoyé et le message à la con reçu. Grrrrrrrrrrrrrrrrr Vive le mezoued et à bas les boulets |
|
bienvenue zigoomaarrrrrrrrrrrrr
|
|
je peux vous donner le top 10 des chansons les plus téléchargées sur mezouee.fr.tc si vous voulez !
je vais voir ça ![]() |
|
salut gaddour,
wallahi c'est vrai il y a trop de gens qui ne savent meme pas consulter un site et qui vont te dire "oui les chansons ne sont pas bien" " oui le design n'est pas terrible"....... mais ne te décourage pas, on fait la joie de centaines de Tunisiens surtout à l'extérieur alors s'il te plait laisse ton site intact et surtout ne reponds pas aux abrutis qui ne savent pas le travail fourni et surtout n'hésite pas à les bannir du foru m !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
c'est quoi ce fou ?
c'est surement un malade de la famille Mafiamenz :shock: |
|
bravo ramzi comme ça on peut savoir quelles sont les nouveautés, mais peux-tu s'il te plait nommer les chansons parce qu'à chaque fois je dois les renommer apres téléchargement.
![]() |
| Page 157 sur 158 | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |

