29 Avr 2004 15:50
Réponses: 4
Vus: 12176
c'est pour [email protected] comme indiqué sur les sujets donc il ne s'agit pas de toi cher ami ridha du canada tunisie

28 Avr 2004 21:01
Réponses: 6
Vus: 14091
ton site me reidirige vers le site http://www.scclab.com/~rtv
et aprs ça ne marche pas ! :shock:

28 Avr 2004 19:12
Réponses: 97
Vus: 237594
Voici le sondage du meilleur mzawdi ! tunisie
J'ai mis tous les mzawdiyyas disponibles sur nos sites !

28 Avr 2004 15:36
Réponses: 6
Vus: 14091
hedi donia je l'ai en 3 k7 mais pour l'instant je n'en ai mis qu'une seule ! tunisie

28 Avr 2004 15:18
Réponses: 4
Vus: 12176
moi aussi j'ai eu ma dose de lui


[email protected] a écrit :
>
> comment je peux faire pour telecharger directement depuis votre site , dans l'attente tres cordialement



ki5 ki5

28 Avr 2004 15:16
Réponses: 4
Vus: 12176
dear mister ridha
un livre d'or n'est pas fait pour demander des chansons mais pour remercier les gens, merci de salir nos livres d'or et de toujours demander plus, ce qui tout à fait normal vu que vous aviez acheté un abonnement premium à nos sites de mezoued à 999$/mois, que vous nous ramenez chaque mois 999 chansons par moi et que vous nous aidez beaucoup à améliorer nos sites , nos livres d'or et notre forum.

sur ce, vous avez gagné un trophée de boulet d'or et un ban définitif ainsi qu'un délestage !

gaddour, je suis en train de réfléchir à un système d'accès avec mot de passe mais qui soit automatique pour que les gens ne s'ennuient pas à attendre une réponse.
c'est du genre un formulaire à remplir avec une adresse mail avec un script php derrière qui envoit directement le login/mdp à la personne.

27 Avr 2004 20:22
Réponses: 9
Vus: 4044
c bon 3adel weld el gabsiyya est sur mezoued.fr.tc

26 Avr 2004 21:48
Réponses: 2
Vus: 2176
j'ai rajouté des smiley dans le forum pour ecrire des messages plus animés
:sm36: :sm34: :sm25: :BIG: :eggface: :eating: :popcorn: #Smile_colors :rainbowafro: :sm1: Ha Ha Sucker :sm3: :sm9: :sm18: :sm19: :sm21: :sm13: :sm10: :sm28: :sm29: :sm37: :agrue: :angel: :multi: :rocol: :snipersmile: :n00b: :vamp: ......................

26 Avr 2004 21:05
Réponses: 1
Vus: 4236
Voilat, suite à un message on a eu l'idée de simplifier le forum en le compilant en un seul tunisie

26 Avr 2004 19:15
Réponses: 4
Vus: 8946
oui c'est une bonne idée, on regroupe tout,
je propose:

Suggestions
News des sites
Discussions générales
coup de gueule

25 Avr 2004 20:18
Réponses: 7
Vus: 11038
ya weldi ici tu ne trouveras que du mezoued 100% tounsi à gogo et toute aide est la bienvenue, on a des amis des 4 coins du monde qui nous passent des chansons, des conseils.................... :-D

25 Avr 2004 15:59
Réponses: 2
Vus: 5459
l'hebergement avec lycos contient des problemes parfois, la meilleure slution est de consulter le site avec un navigateur comme mozilla ou firefox qui ermettent de bloquer les pop up et bloquer les bannières de pub.

25 Avr 2004 15:12
Réponses: 2
Vus: 1978
Salut l'ami, je crois que c'est du chantage que tu nous fais, je te signale que le site est gratuit et tout le monde doit y articiper ou proser son aide pour l'améliorer, si tu n'es pas content tu vas voir ailleurs, je ne travaille pas chez ton père et je ne suis pas sous tes ordres, on est plusieurs à améliorer le site à mettre de nouvelles chansons et toit tu te crois dans un self service et que je suis ta serveus !
le prochain mail tu reçois un ban du site ( j'ai ton adresse ip qui doit etre statique - tunisie - donc je te préparerai une page spéciale boulet )

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tunisie

25 Avr 2004 12:38
Réponses: 9
Vus: 4044
oui c'est bizarre, les gens ont eu du mal à s'adapte à cette version du forum !
c'est bizarre

25 Avr 2004 1:10
Réponses: 1
Vus: 4783
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi celle que je préfère est "ya nawwara" !
Page 156 sur 158
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures