Répondre au sujet
*intissar*
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 228
Localisation: mars
Répondre en citant
fouedletounssi a écrit:
MDRRRRRR ya mguarb3a tu me tues de rire a chake fois ya guréyda loool " import export 7omss, foul pour pas cher" lool.
Aaahhh asma3ni aahh ! ma3adésh tsémini lass3ad okéyeuuu ? chnéya hél éssém !!! atanetioune lénouéli éna énsémik Monjéya ouala 3éljéya !!
cool

Enfin mélla coin de Maya yésser succes!!! lol on trouve :
- comment faire une salade méchouéya,
- comment preparer 1 fricassé bétone
- une 7ajéma a domicile ki propose ses services je crois (talkaha t7ajém bel tondeuse ouala blame hél 7ajéma lol) (enfédlék ya 7ajéma!!! djichi takra hél message touéli 3ark ou dharb..)
- Kahawwwww oufé le coin de maya lool

CONCLUSION : Bnét lioum féniénine lé ya3rfou ou lé i7ébou yét3almou itaybou lé chéy.. :sm18: mzamra a3lina ya louléds on va passer notre vie, ftour, 3ché ou piti déjeuné, bkhobéz fromage..


mdrrrrrrrrrr ya 7assraaaaaaaa na7na on est des mra ounoss zéda c juste kon s'échange nos astuces en MP loool.

et puis lkhobz bel foromage c pas vrai, zid a3lih el zebda, zebda w fromage, attends on est humaines kan meme.

et puis l7ajéma rahi jarti mdrrrrrrrrrrrr alors vasy molo mdrrr, ta3melek chwéya "c pas la peine" fi cha3rek. ki5 ki5 ki5 ki5
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
ki5 ki5 wallahi jlisais sa ou nochrob fi kouka tarchakét dha7k el gaz tla3 el khachmi mén jorték !!!!
Aya ki dhohrét el 7ajéma jarték méla khoudhli rondi-vou khan7otou ménou hél "c pa la peine" hédha loool
A ce kil parait iratéb éch3ar ? loooool parskeu cha3ri bouclé ondulé et sirtou a7raché.. hédhé ka3léch...
ki5 ki5
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
*intissar*
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 228
Localisation: mars
Répondre en citant
mdrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort pour cha3rek. bien sur irateb ech3ar méla, atten ta déja vu 7ajéma 3arbéya matratabch ech3ar!! sa existe pas ki5 ki5

a croire ke nos mère twa7mou a3la 3léléch loooool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tounsia_du_31
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 113
Localisation: tilooz
Répondre en citant
khobez ou fromage??? ya 7asra 3lik foufou... bnet tawa mahomech el kol kif kif. hamdoulah 3almetni ommi tatib.jai 24 ans et tte mes dents et un homme ki m'atend...donc la cuisine je m'inkiète pas !!

sérieux pour les filles faut savoir cuisiner ca craint yen a plein ki passe plus de temps devant le miroir ke devant la cuisinière donc foncez pour celle ki ont le temps d'apprendre :sm15:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Oriental500
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 28
Localisation: St-Etienne
Répondre en citant
oua7na louléds ? ma3andna chéy ?


Ah, je vous ai fait un Poste bien sympa quant même louléds, ICI :sm9: , avec des reprise d’airs Tunisiens ………..et bein tiens, je vous en remet un autre …mais………(on se retrouve là-bas, pour la suite) !!!

_________________
Objectif : Occidentaliser la Technique Orientale, et Orientaliser le Style Occidental.........et pourquoi pas ???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tenue traditionnelle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  

  
  
 Répondre au sujet