Répondre au sujet
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
Bah moi j'ai pu entendre ta charmante voix Sas comme tu sais , dommage que tu ne pouvais pas m'entendre mais je crois vraiment que c'est mon Pc ki délire, enfin je vais voir les bidouillages que je devrais faire... Bisous à bientôt :sm9: :sm9: :sm9:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Nadyïa a écrit:
Bah moi j'ai pu entendre ta charmante voix Sas comme tu sais , dommage que tu ne pouvais pas m'entendre mais je crois vraiment que c'est mon Pc ki délire, enfin je vais voir les bidouillages que je devrais faire... Bisous à bientôt :sm9: :sm9: :sm9:

Tu es sure que tu as un micro branché sur ton ordi ?

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
Bah en fait j'ai le casque avec le micro intégré, tu sais un peu comme on utilise dans les centres d'appels. C'est un casque de chez Skype puisk'ils explikaient comment s'enregister et télécharger Skype, c'était dans la boîte, en plus ils m'offrent 120 minutes de communications gratuites vers des téléphones fixes de 20 pays.ils m'ont demandé d'enregistrer mon code personnel sur www.skype.com/go/plantronics, l'offre est valable jusqu'au 31/03/2005 pour les 120 minutes de communications gratuites vers des postes téléphoniques mais bon jusqu'à présent je n'ai pas encore utiliser Skype car j'ai un réel souci de son :sm1: :sm1: :sm1:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gabgouba
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 19
Répondre en citant
mzewdi je te remerci pour ton aide
effectivement il faut désactiver un compsant des firewall
et là ca marche
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Invité


Répondre en citant
Salam
j utulisele Skype il y a 2 ans. C est genial pour la telefonie PC to pc meme pour pc2fonc est bien, car c est beaucoup moin cher que le telecom.
Meme laqualite est geniale.
mais le probleme est qu on ne peux pas ignorer les personnes inconnues. et tout le monde peux trouver ton psydo, localisation, etc.
Je recoie toujours des appels des personnes qui non rien a faire que de dire Allo Allo Allo surtout des algerien un peu agée.
mais selon mes dernieres information la nouvelle version qui est sortie je croie, a cette option de blocker tout utulisateur non dans la liste des amis. cool ki5 ki5 ki5 ki5 ki5 ki5
MonPsydo tunisieonline .
N oubliez il est toujours connecté meme si je ne suis pas chez moi.
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
Salut moi mon pseudo c'est Nadyya, mais bon pour le moment tant que je n'ai pas régler mon probleme de périphérique audio, çà sert pas à grand chose parceque moi je peux entendre mon correspondant mais pas lui, donc c'est pas encore çà mais je m'en occuperai quand je serais revenue d'Algérie. Bisous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Skype - Téléphone illimité de Pc à Pc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  

  
  
 Répondre au sujet