Répondre au sujet
Alors l'aïd c'est le 20 ou le 21 ????
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Les Saoudiens viennent de changer les dates , ils disent que l'aïd sera pour le 20 janvier 2005 au lieu du 21 janvier

http://www.oumma.com/article.php3?id_article=1351


Dernière édition par Mezoued.fr.st le 16 Jan 2005 13:29; édité 1 fois

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
tunsia
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 817
Localisation: paris
Répondre en citant
oui moi aussi j ai un amies qui ma dit ca
Evil or Very Mad les pauvre se qui on pris vendredi e que c jeudi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Gaddour
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 262
Localisation: Toulouse La ville rose
Répondre en citant
La tunisie est le seul pays arabe qui fete son aid el kebir le 21 janvier, j'ai vu le mefti l'aanoncer sur tv7 chez un pot qui a une parabole, c'est certain que l'aid est le 21 .
C'est par ici
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger
tunsia
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 817
Localisation: paris
Répondre en citant
oui mes c hier qui ont dit que sera lieu jeudi et pas vendredi peut etre kil on pas encore dit sur le changement
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
zandour
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 64
Localisation: Münich
Répondre en citant
dans un lycee de sousse , ladministration a annonce aux eleves que laid est le jeudi 20 et quils auront ce jour la comme jour ferrier

_________________
la vie ne vaut pas la peine detre vecue (zandour 1702- 1786)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo Messenger
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
Le chaos comme toujours :sm30:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
zandour
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 64
Localisation: Münich
Répondre en citant
zigoomar a écrit:
Le chaos comme toujours :sm30:


non moi je pense que cest chiboub qui sest deplace en arabie saoudite afin de deplacer el 3id pour que l EST ne joue pas le jour de laid :sm16: :sm16: :sm16: , en plus les saoudiens nacceptent jamis que laid soit un vendredi car a chaque fois que cest le cas un prince ou un roi meurt Evil or Very Mad

_________________
la vie ne vaut pas la peine detre vecue (zandour 1702- 1786)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo Messenger
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
En France, c'est officiel, c'est le 20 janvier 2005

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
je crois aussi en Tunisie !!!

je viens de recevoir 1 confirmation !!!


@zandour : t as de l imagination :sm15:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
ramzi20
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 308
Localisation: paris
Répondre en citant
zandour a écrit:
zigoomar a écrit:
Le chaos comme toujours :sm30:


non moi je pense que cest chiboub qui sest deplace en arabie saoudite afin de deplacer el 3id pour que l EST ne joue pas le jour de laid :sm16: :sm16: :sm16: , en plus les saoudiens nacceptent jamis que laid soit un vendredi car a chaque fois que cest le cas un prince ou un roi meurt Evil or Very Mad


LES PAUVRES C TOUJOUR LA FAUTE A SLIME CHIBOUB MEME EN QUITENT L' ESPERANCE IL PEU PAS RESTER TRANQUIL C LUI QUI VOUS A FAIT PERDRE LA FINAL DE LA COUPE D'AFRIQUE ET BIENTOT LE CHAMPIONNAT ET COMME TOUJOUR VOUS ETE DES BON A RIEN
#2gunfire Sniped
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
superjimmy
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 175
Répondre en citant
salam à tous

Eh oui, d'après ce que j'ai entendu dire et les infos que j'ai vue sur Internet, l'aid c bien le 20 janvier et non le 21 comme il a été prévu au départ.

Mais je ne comprends pas pourquoi l'Arabie Saoudite a changé subitement le début du mois de Dhul hijja

C'est toujours le meme problème qui se pose à quelques jours de l'aid; à quand un meme jour de l'aid pour tous les musulmans du monde.

c'est vraiment triste de voir cela il n'y a jamais d'accord commun.

Et en Tunisie, l'aid c jeudi ou vendredi?

Nadia

_________________
nadia
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
superjimmy a écrit:
salam à tous

Eh oui, d'après ce que j'ai entendu dire et les infos que j'ai vue sur Internet, l'aid c bien le 20 janvier et non le 21 comme il a été prévu au départ.

Mais je ne comprends pas pourquoi l'Arabie Saoudite a changé subitement le début du mois de Dhul hijja

C'est toujours le meme problème qui se pose à quelques jours de l'aid; à quand un meme jour de l'aid pour tous les musulmans du monde.

c'est vraiment triste de voir cela il n'y a jamais d'accord commun.

Et en Tunisie, l'aid c jeudi ou vendredi?

Nadia


le 3id etait prevu pour tout le monde le vendredi ,mais au dernier moment y a eu ce changement ;les causes restent inconnues !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
narges
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 197
Localisation: paris
Répondre en citant
ce qui parait ca été changé le jeudi parce que a chaque fois que l'aid été un vendredi un président ou un roi est mort a parement c'est de la superstition
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
wissem2006
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 22
Répondre en citant
pour la tunisie c'est maintenu daprès ce que je sais : vendredi 21 , au début ils ont suivi l'arabie séoudite mais ces crétins du golf on changé d'avis : ils avaient prévus vendredi au début et maintenant ils changent, donc on va pas se mettre à dancer avec ces cinglés de l'arabie séoudite Axed Axed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
superjimmy
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 175
Répondre en citant
j'ai l'impression que ca les amuse de changer à la dernière minute la date du jour de l'Aid

J'ai l'impression que certains prennent la population pour des pantins.

C'est vraiment triste d'etre encore comme au 21ème siècle Evil or Very Mad

Bravo à la Tunisie qui a tenu tete et qui n'a pas voulu rentrer dans ce jeu!!!!! tunisie

Sur ce je vous souhaite une bonne après-midi

A bientot

Nadia

_________________
nadia
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Alors l'aïd c'est le 20 ou le 21 ????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  

  
  
 Répondre au sujet