Répondre au sujet
Re: demande d'aide
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
maya a écrit:
salut tous le monde, voila pendant les vacances d'été mon père a pris des photos de mon quartier parce qu'il est vraiment sale et degueulasse les gens jetent leur poubelle dans la rue ensuite ils les brulent enfin c horrible.
Le gouvernement tunisiens ne fait rien pour envoyer des personnes pour nettoyer tous sa. alor on voudrais envoyer les photos ainsi qu'une lettre avec mais je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais une adresse.

Merci a tous


Premièrement je dirai que ton message est un peu hors sujet.

Deuxèmement, ton père se plaint des poubelles...(ce qui est son droit) mais a-t-il écrit à la municipalité dont relève le quartier ? est-il allé les voir ?

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:

c est pas 1 affaire de gouvernement lOOOOOOOOOL :sm16: (on dirait 1 affaraire de secu national :sm15: )

c est 1 affaire de municipalite !!!

il faut contacter la municipalite et c est tout Laughing


ki5 ki5 mais ca reste hors sujet ki5 ki5
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Re: reponse
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
maya a écrit:
1° sa concerne le gouvernorat deja parce que ya pa que mon quartier ya toute la ville c degueulasse.
ya pa moyen que tu marche dans la rue sans que tu vois un tas de poubelle renversé devant ta face.

2° je vois pa pourquoi c'est hors sujet puisque je suis bien dans la rubrique d'aide est que j'ai demandé a quelqu'un une adresse.


3° si vous trouver que c'est hors sujet et que vous pouvez pas repondre a ma question t bien ne la liser pas sinon ne me reponder pas


c'est simple non!

sur bonne journée

1- en Tunisie la propreté est du rôle de la mairie et pas du gouvernorat.
2-3 c'est hors sujet puisque tu as posé ce problème dans le sujet de "khalilou"

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Re: reponse
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
maya a écrit:
1° sa concerne le gouvernorat deja parce que ya pa que mon quartier ya toute la ville c degueulasse.
ya pa moyen que tu marche dans la rue sans que tu vois un tas de poubelle renversé devant ta face.

Maya ne t'énerve pas mais tu dois comprendre que les agents censés néttoyer s'appellent "Agents Municipaux" et que c'est donc la municipalité qui s'en occupe.
La municipalité reçoit de l'argent en grande partie des impôts locaux et tu sais très bien que les gens en Tunisie n'aiment pas trop payer :sm18:
Après c'est une question d'éducation, parce que jeter tout et n'importe quoi dans la rue ça s'appelle "ta5allof" Axed

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Pour te plaindre, la meilleure façon est de contacter le journal Al Chourouk (http://www.alchourouk.com/) ils ont une rubrique appelé "البطاقات" où il parlent de ça, tu pourrais les contacter pour qu'ils publient tes photos.

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
khalilou
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 37
Localisation: Tunis
Répondre en citant
salut pour tous
heureux de revenir de nouveau sur mon site preferé
tout dabord un grand salut à maya parce qu'elle a vraiment posé une grosse probléme qui choque et qui nous touche. la pollution c vraiment de la merde ou comme il a dit notre admin "Takallof" c exactement ça, la municipulité fait c efforts croiyer moi mé c le 1/3 monde.
ppour maya tu exactement de quelle partie de l'ariana.
les idées de mezoued ne sont pas mal mé je voi qu'il faut un contact serieux et pas "nidaa" ou un article dans les journaux surtout periode de "إنتخابات " #2gunfire #2gunfire
bonne courage maya
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
maya a écrit:
salut a tous a toi khalilou

jabite au km 1 vers le gran marché de lariana sur la route de raoued.

j'ai envoyer une lettre mais qui montre qu'on n'est ecoeurer par la saleté qui reigne ainsi que des photos de mon quartier et si avec sa il font rien je peux tassurer kil n'on rien na faire de la Tunisie malgré que j'aime beaucoup mon pays et que je passe toujour d'excellente vacance en été je trouve que c'est très sale et degradant si tu veux je t'envoi une copie de la lettre tu verra ce que j'ai envoyer a la municipalité de l'ariana ainsi que le ministère de l'environnement.

Bon Maya, envois-moi les photos, je vais les voir

mezoued@tunisites.com

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
c'est bon , j'ai mis les photos en lign dans le forum "coup de gueule"
http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/forum/viewtopic.php?p=5231
:sm30:

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
5majj !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet