Répondre au sujet
Volontaires à vous TounesBledi.Com
abdelkefi_faouzi
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Votre Portail www.tounesBledi.Com : Cherche des gens qui sont volentaires et qui aiment contribuer à la prospérité et l'évolution d'un site national tunisie qui avec votre aide sera une vraie mine de connaissances et de ressources :

Nous cherchons des concepteur de site web qui peuvent aider dans la mise enpage.

Nous avons aussi besoin de concepteur graphiques pour créer des cascades d'image.

Nous avons besoin de personnes qui peuvent gérer un forum de discussion.

Nous avons besoin de personnes qui veulent développer une rubrique du site.

Nous avons besoin de ropporters qui iront voir les stars et les grandes personnalités et suivre les nouveautés pour prendre des interviews et des photos.

Nous avons besoin de gens qui veulent proposer des rubriques.

Toutes vos propositions sont les bienvenues.
tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie
fer7an
LA TUNISIE : NOUS A FAIT GRANDIR ET NOUS A PERMIT DE VIVRE SAINEMENT , NOTRE PRESIDENT NOUS A MIS A NOTRE DISPOSITION UNE INFRASTRUCTURE CULTURELLE ET TECHNOLOGIQUE DE POINTE
DONC METTONS LA MAIN DANS LA MAIN POUR MONTRER UNE RECONNAISSANCE ET AU MEME TEMPS DE PARTICIPER A UN PROJET CULTUREL.


BIEN à vous.

FAOUZI ABDELKEFI
WEBMASTER DE WWW.TOUNESBLEDI.COM :sm9:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
moi je peux m'occuper d'un forum de A à Z, de l'installation à la modération et celà sans problème. tunisie

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Merci à vous
abdelkefi_faouzi
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Merci pour ta proposition peux tu m'Ecrire en privé ton numero de tel et on commencera le boulo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Volontaires à vous TounesBledi.Com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet