Répondre au sujet
pologne
souhaiel
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 07 Aoû 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Mooning :tank: :humping: Spanking naka
salut les tunisien,
je suis tunisien j'habite en pologne depuis 5 ans,je ne pas visiter la tunisie aussi depuis 5 ans, j'aime la tunisie et les mezoued. :love6:
souhaiel@wp.pl tunisie :eating:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Re: pologne
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
souhaiel a écrit:
Mooning :tank: :humping: Spanking naka
salut les tunisien,
je suis tunisien j'habite en pologne depuis 5 ans,je ne pas visiter la tunisie aussi depuis 5 ans, j'aime la tunisie et les mezoued. :love6:
souhaiel@wp.pl tunisie :eating:

marhba bik et à tous les tunisiens de Pologne et aux tunisiens de partout dans le monde.
tu n'es pas le seul à ne pas rentrer en Tunisie, moi ça fait 2 ans et ça commence à devenir lourd, heureusement on a ce site et le mezoued :sm16:

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
souhaiel
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 07 Aoû 2004
Messages: 2
Répondre en citant
SALUT, tunisie
EN POLOGNE C'EST UNE AUTRE CHOSE,C'EST PLUS DUR C PAS COMME EN FRANCE OU IL YA PLUS QUE 250.000 TUNISIEN OU PEUT ETRE PLUS JE NE SAIS PAS. EN POLOGNE C QLQ 10 DE TUNISIEN. ET QLQ 100 DES ARAB EN GENERAL.....JE LE PASS POLOGNAIS DEJAS MAIS C RIEN SANS DES TUNISIEN AUTOUR DE TOI (BIENSUR JE PARLE DE BON TUNISIEN)
BONNE CHANCE A TOUS....
:sm21:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
S'il te plait évite d'écrire en majuscules, sur internet ça veut dire que tu es en train de crier.

Bon en Pologne il n'y a pas beaucoup de Tunisiens mais il y a des Tunisiens dans ce site qui sont en suède ou au Japon donc c'est encore moins de Tunisiens.

en tout cas j'espère que tu ne t''ennuies pas trop là-bas.

Ici il y a des Tunisiens mais pafois il y en a qui sont un peu trop lourd :sm21:

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
waliddj
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 3
Localisation: Suède
Répondre en citant
salut ts les tunisiens ou que vous soyez: tunisie
Bon, je suis tunisien qui vit en Suède, la ou je suis les tunisiens qui existent sont tous des agés, moi, je n´ai que 28 ans, d´ailleurs je n´ai pas de contact avec eux, même pas avec les orientaux...
je préfère tels sites comme ce forum pour pouvoir discuter avec ouled lebled. :sm21:
C la premiere fois que je poste un msg sur le forum, mais je ne pense pas que ca sera la dernière fois, il y aura d´autres.
Prenez soin de vous, et ne laissez pas tomber notre culture, notre patrie, le mezoued que seuls nous les tunisiens comprennent fer7an a tous, surtout à ceux qui ont crés ce site, je ne le connaissait pas qund j´etais en Tunisie, je pense qu´il faut faire plus de pub ds les cyber, surtout en ce qui concerne le rap tunisien qui commence a se développer
a bientôt
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Marhba bikom el koll :sm9:

Avant tout, que vous soyez en Tunisie ou au pôle nord, seul un Tunisien peut comprendre le mezoued , même les marocains ont du chaâbi mais ce n'est pas pareil.
Moi j'ai rélaisé la valeur du mezoued en partant à l'étranger, ça a un gout unique :sm18:

Maintenant on se diversifie un peu avec du Rap Tunisien et si ça continue comme ça, la prochaine étape sera de faire un site qui s'occupe des chansons anciennes de type Saliha.....

Ce qui nous manque c'est un peu d'espace et de chansons alors si chacun ramène 2 ou 3 chansons pour se les partager, on aura encore plus de nouveautés Very Happy tunisie

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
waliddj a écrit:
surtout à ceux qui ont crés ce site, je ne le connaissait pas qund j´etais en Tunisie, je pense qu´il faut faire plus de pub ds les cyber, surtout en ce qui concerne le rap tunisien qui commence a se développer
a bientôt

Le site a démarré il y a 3 ans à peu près et a beaucoup évolué et on avait envoyé de la pub à tous les cybercafés en Tunsie dont j'avais l'adresse mais le problème c'est qu'en Tunisie celui qui veut du mezoued, il en a plein dans les magasins de k7, en plus le débit internet est faible ( tu as de la chance, en Suède c'est internet beaucoup plus rapide qu'en France ).
En plus, beaucoup de gens dans les cyber en Tunisie y vont pour faire du Chat ou voir des sites :sm30: :sm31: ki5 ki5

En tout cas, ce site est là pour barrer la route à tous ces chanteurs qui viennent du Liban et ailleurs et qui prennent tout le paysage à la télé.
ça fat longtemps que je n'ai pas vu de mezoued à Canal7 à part parfois les plus connus comme El Ghozzi ou Habbouba :sm21: :sm18:

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
waliddj
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 3
Localisation: Suède
Répondre en citant
merci pour la réponse, je serais tres heureux d´être en contact avec vous
Achkoun mrawah prochainement lilbled???

_________________
Oueld Bled
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Moi je rentre...... l'été prochain :sm1: Juillet 2005 Inchallah

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
waliddj
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 3
Localisation: Suède
Répondre en citant
asslama
en tant que controleur ou gestionneur de ce forum, je propose quón ait un sujet pour en discuter, comme ca on pourra se changer des idées, et s´entraider pour notre mieux. qu´est ce que vous en pensz?? j´attends vos suggestions.
merci et a bientôt

_________________
Oueld Bled
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
waliddj a écrit:
asslama
en tant que controleur ou gestionneur de ce forum, je propose quón ait un sujet pour en discuter, comme ca on pourra se changer des idées, et s´entraider pour notre mieux. qu´est ce que vous en pensz?? j´attends vos suggestions.
merci et a bientôt

excuse-moi je n'ai pas très bien ce que tu demandes, tu voudrais qu'on nouvre un forum avec un sujet pour chaque pays ou il y a des Tunisien ? je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais, tu pourrais nous en dire un peu plus ? :sm9:

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
pologne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet