Répondre au sujet
Le mezoued crée le désordre dans les quartiers :)
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant

مقاومة الضجيج: ايقاف أكثر من 350 حفلا أغلبها على قارعة الطريق

تونس ـ الشروق :
تواصل مصالح وفرق الشرطة البلدية المختصة حملتها ضد ظاهرة الضجيج، وقد نفذت في الفترة من 1 جويلية الفارط الى غاية امس الاول 17 أوت اكثر من 374 عملية مراقبة لحفلات الاعراس أفضت الى ايقاف نحو 350 حفلا. وتعود أسباب الايقاف لعديد الاسباب أهمها عدم الحصول على ترخيص لإقامة حفل من مصالح البلدية وكذلك تجاوز الوقت المسموح به بالنسبة لمن حصل على الترخيص.
وقد تم ايقاف عدد هام من الحفلات على اثر تشكيات من المواطنين الذين أبدوا تذمرا من تصرفات بعض الذين أفرطوا في احداث الصخب والضجيج.
وسجلت مصالح مراقبة الحفلات بالتوازي انتشارا واسعا وفي أماكن متفرقة لظاهرة اقامة حفلات الاعراس على قارعة الطريق التي تتسبب في احداث فوضى كبيرة وفي ارباك حركة المرور، وهي ممارسة تتكرر رغم ان القانون يحجّرها تحجيرا مطلقا.
وأسفرت عمليات مراقبة الحفلات ايضا عن حجز 12 آلة تسجيل و10 مضخمات صوت، علاوة على توجيه اكثر من 133 تنبيه كتابي ضد عدد من المخالفين الذين ارتكبوا مخالفات بسيطة.
يذكر ان حملة قمع الضجيج انطلقت منذ مفتتح جويلية الفارط وتتواصل الى غاية منتصف شهر سبتمبر المقبل.

محمد ـ ي

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
narges
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 197
Localisation: paris
Répondre en citant
ben moi je trouve que c'est pas juste pour ceux qui ont obtenus des autorisation pour faire leur mariage que les autorités limite le temps jusqu'a minuit déja la fete commence la plupart du temp a 22h.

surtout en été ce n'est pa trop tard minuit.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
narges a écrit:
ben moi je trouve que c'est pas juste pour ceux qui ont obtenus des autorisation pour faire leur mariage que les autorités limite le temps jusqu'a minuit déja la fete commence la plupart du temp a 22h.

surtout en été ce n'est pa trop tard minuit.


C'est un probleme dans les grandes villes parce que les gens habitent trop pres les uns des autres donc si dans le quertier il y a des mariages tous les soirs, les gens qui travaillent ne peuvent plus dormir tout l'été :sm30:

mais quand tu reçois uns autorisation c'est jusqu'à minuit pour les hauts-parleurs mais après tu peux continuer mais les gens du moment qu'ils ne peuvent plus faire entendre à tout le monde qu'ils ont une fete, ils arretent la zik :sm16:

L'été voilà un cocktail très répandu et très dangereux :



+



=


_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
narges
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 197
Localisation: paris
Répondre en citant
un coctail explosif a ce que je voi lol :bomb:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Le mezoued crée le désordre dans les quartiers :)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet