Répondre au sujet
Discrimintation raciale
marocain
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Je suis un marocain et j'ai beaucoup d'amis tunisiens, et j'adore mezoued et la tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie et ça me fais chier de lire le message d'accueil: "Ce site est exclusivement réservé aux tunisiens qui aiment le mezoued et les mzawdiyya twansa".
c'est une insulte vis à vis de l'art et la musique.
Je demande des excuses de la part des administrateurs.
Abdessamad L3arbi.

P.S. et en plus j'aimerai bien n3aress be tounsia. ;-)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marocain
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Je t'aime rim tounsia Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
bonjour l'ami, je suis l'admin du site mezoued.fr.tc et le message c'est vrai est mal fait, je m'explique :
"Ce site est exclusivement réservé aux tunisiens qui aiment le mezoued et les mzawdiyya twansa"

c'était une réponse à des tunisiens qui nous snobbaient en disant que le mezoued c'est une musique de merde, une musique d'alcooliques......

donc j'ai écrit le mesage qui ne t'a pas plu, et qui veut dire que le site est ouvert à tout le monde avec une précision sur les tunisiens, c'est à dire seukelment les tunisiens qui aiment le mezoued .......

donc il faudrait le modifier en "Ce site est exclusivement réservé à tout le monde sauf les tunisiens qui n'aiment pas le mezoued et les mzawdiyya twansa"

tunisie


sinon le titre du sites est clair : "sites des amateurs de mezoued tunisien"

fer7an

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
Ingénieur en Mezoued

Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 88
Localisation: Lyon
Répondre en citant
en tout cas c bien ke des marocains aiment la music tunisienne!!!!moi je connai un peu la music marocaine et c pa mal!mai je sui né en ecoutant du mezoued et cette music me donne,aujourd'hui, une force!en esperant ke bcp de gens non tunisiens viendront rejoindre les "amateurs de mezoued"!!! tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie cool cool tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
Ingénieur en Mezoued

Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 88
Localisation: Lyon
Répondre en citant
en tout cas c bien ke des marocains aiment la music tunisienne!!!!moi je connai un peu la music marocaine et c pa mal!mai je sui né en ecoutant du mezoued et cette music me donne,aujourd'hui, une force!en esperant ke bcp de gens non tunisiens viendront rejoindre les "amateurs de mezoued"!!! tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie cool cool tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Discrimintation raciale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet