Répondre au sujet
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
moi je l ai la chanson tunisie ,mais pour moi c est difficile de l uploader :sad:
mai j essayerai de faire de mon mieux :idea:
je peux rien promettre :roll:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
yousron
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 22
Répondre en citant
essaye si tu pe zigo je te remercie mon pote
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
Ouiiiii, cher Ami c'est une chanson Algérienne mais nous Algériens Sommes proches de vous les Tunisiens!!!! Bisous à Tous!!!!! ;-)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
Eh Attention avec le Raï là, pourkoi dis tu ke ce serait le bordel et puis ne compares pas ce qui n'est pas comparable, chaque chose à sa place.L'Algérie n'a pas que le Raï comme musique et heureusement. Je suis Algérienne et j'écoute le Mezoued; est-ce que çà dérange quelqu'un ??? Je suis vraiment déçue de vos réactions; quant au site on sait très bien que vous ne diffusez que du Mezoued et du Hip Hop Tunisien mais la manière dont vous le dites n'est pas très jolie... Avez vous une quelconque rage contre les Algériens? Si c'est le cas alors dommage. Personnellement je n'ai jamais réclamé de musique Algérienne J'ai toujours été satisfaite des sons que vous diffusez car je sais très bien à quoi est dédié ce site...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yousron
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 22
Répondre en citant
salu nadya le raï sa pète moi particulièremen j'aime bien mai dans un site de mezoued il vont pa mettre de raï mm si tu ne la pa demandé mai bon sinon c bien d'écouté le mezoued sa pete ossi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Héhé si vous voules une bataille tunisie algérie allez sur mac125
ici elle n'aura pas lieu en tout cas !

le nom du site a été changé exprès pour ne pas vexer nos autres visiteurs , avant il y avait écrit "site exclusivement réservé aux tunisiens qui aiment le mezoued" mais ça a engendré beaucoup de malentendus !

en fait , par "seulement les tunisiens qui aiment le mezoued" , on voulait dire qu'on accueille tout le monde suaf les tunisiens qui n'aiment pas le mezoued

concernant raï, je crois qu'il y a déjà des sites quui parlent de ça, mais déjà nous on a du mal à partager tout le mezoued ou juste une partie du hip hop et déjà qu'on nous demande les chanson ancinnes tunisiennes,. pour l'instant on s'arrete au mezoued, un peu de hip hop.

voilà, j'espère que vous avez compris que ce n'est pas le rai qui fout le bordel et qu'on n'a rien contre personne dans ce site d'où qu'il vienne.

Ps : il y a des connexions sur le site qui viennent meme d'israel et de palestine, alors vive le mezoued partout dans le monde Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
yousron
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 22
Répondre en citant
bein oué vive le mezoued et les mzèoudya
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
ohhhhhhhhhhhhh!
salliou 3annibi!! 9rib tarka7 el-bonya??? :twisted: :twisted:
behi bech mayetghachech 7atta 7ad:
ROMA*
tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie
------------------------
*je crois q cellela la chanson!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
yousron
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 22
Répondre en citant
ta di koi zigo répète g pa compri
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
Yousron je crois ke t'es à côté de la plaque, je ne sais pas si t'as capté ce que j'ai dit . Tu dis : mais Ils ne vont pas mettre du raï dans un site de Mezoued. Ah bon ? merci pour ton info je ne le savais pas. Excuse moi mais je n'ai jamais demandé à ce qu'on diffuse du raï sur Mezoued.fr.st. Si je vais sur ce site c'est bien parcequ'ils ne diffusent que de la musique Tunisienne que j'aprécie beaucoup et essentiellement du Mezoued Rassures toi si je veux du bon raï je sais très bien ou aller et c'est bien pour çà que j'ai dit : chaque chose à sa place... Le site est très bien comme il est et moi même je n'aimerais pas qu'il change, je suis plus que satisfaite de tout ce qui s'y trouve... alors rassures toi je sais très bien à quoi est dédié ce site et j'en suis très heureuse et je souhaîte qu'il n'en soit pas autrement; je trouve çà génial que des sites soient dédiés à la Tunisie car je suis amoureuse de ce pays que je défends toujours comme s'il était le mien tunisie ;-)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
Mezoued.fr.tc je suis d'accord avec vous VIVE LE MEZOUED!!!!!partout dans le monde!!!!!!! 8) 8) 8) et encore bravo pour tout ce que vous faites c'est TOP!!!!! Depuis que je vous connais mes naviguations sur le net sont bien plus agréables.... Vous n'êtes pas champions d'Afrique pour rien!!!!! Bisous à TOUS!!! et encore Bravo!!!! fer7an fer7an fer7an
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
zigoomar a écrit:
ohhhhhhhhhhhhh!
salliou 3annibi!! 9rib tarka7 el-bonya??? :twisted: :twisted:
behi bech mayetghachech 7atta 7ad:
ROMA*
tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie
------------------------
*je crois q cellela la chanson!

pour qu aucun ne soit fache..
jai dit voici la chanson : voir dessus le lien!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
yousron
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 22
Répondre en citant
bien sur ke ce site n'est pa la pour rien ilé la pour nou faire sentir ce ke nous senton pa en ce momen en tunisi avec le mezoued ki pete tro
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
L'MMG 2 TOXICA
MMGizzle
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 8
Localisation: AKOUDA CITY (Sousse)
Répondre en citant
EH OUI FINALEMENT UN SITE HIP HOP TUN C SUPER!!!!!!!!!
ELL7ASELL INCHALLAH LAWLED YA3MLOU JAW WENCHALLA YE3JBOHOM LES CHANSONS.....................................
A+
ET MERCI BIEN Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo Messenger
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
merci Zigoo!!!!!! ;-) ;-) ;-)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bienvenue sur www.hhtn.new.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  

  
  
 Répondre au sujet