Répondre au sujet
lelliri yamma
m_amin
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 5
Répondre en citant
salut tous
je veux le video clip du lelliri yamma pour monther ben 3ammar
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
*intissar*
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 228
Localisation: mars
Répondre en citant
Salem,

je cherche la chanson leliri yamma aussi mais juste en audio, en format mp3 si bossible, parce que éna je l'ai mais à l'ancieeeeeenne, tra9ad el aghnéya loool. Donc voila si vous pouviez m'aier sa serait vraiment sympatoch!

barakAllahou fikommmm.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
*intissar* a écrit:
Salem,

je cherche la chanson leliri yamma aussi mais juste en audio, en format mp3 si bossible, parce que éna je l'ai mais à l'ancieeeeeenne, tra9ad el aghnéya loool. Donc voila si vous pouviez m'aier sa serait vraiment sympatoch!

barakAllahou fikommmm.

TI CHBIK MAKOTLICHeuuuuh ????? doumani inchallah orkti n......éééééé (mdr) tméyél 3ala liliriyama verrrssion energetike 3al piste héz idik :sm15:

Au faite jébtlék ton gouté jme suis dis béch traoué7 mél khédma meskina ji3ana... ( sémi béssméléh kbél mata3tih 7ssébou...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
*intissar*
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 228
Localisation: mars
Répondre en citant
fouedletounssi a écrit:
*intissar* a écrit:
Salem,

je cherche la chanson leliri yamma aussi mais juste en audio, en format mp3 si bossible, parce que éna je l'ai mais à l'ancieeeeeenne, tra9ad el aghnéya loool. Donc voila si vous pouviez m'aier sa serait vraiment sympatoch!

barakAllahou fikommmm.

TI CHBIK MAKOTLICHeuuuuh ????? doumani inchallah orkti n......éééééé (mdr) tméyél 3ala liliriyama verrrssion energetike 3al piste héz idik :sm15:

Au faite jébtlék ton gouté jme suis dis béch traoué7 mél khédma meskina ji3ana... ( sémi béssméléh kbél mata3tih 7ssébou...)


Aahahaahahahahha ya3tiiiiiiik eeeeelffff sa7a 3al choucou tom vraimooont wa7dek ou bara. Sa fait vraiment plaisir, ça change des sandouitech mak ta3ref, edhourouf... lool ki5 ki5

Sinon y'a pas da7sseb, na3tik ka3ba gocho en échange bech tet3acha biha, ca vaut grave.

Sinon pour la chanson lguit'héé sa y est mais si tu en as une poste la sa piurra peut être aider ceux ou celles qui la cherchent.

Né 3arfa eli enajem n3amel a3lik

Aya byyye

Aller à la revoyuuuuuuure mes amis!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lelliri yamma
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet