Répondre au sujet
MUSIKE DE MALADE PASSEE SUR TV7 LE 06/05/2007 CHEBA LOUISA
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
BENJOUUUUUR A TOUT LES FAN DE MEZOUED!!!!

CET APRES MIDI KOM CHAKE DIMANCHE G VOULU GRATTER UN PE DE KOSKSSI DANS LA TANJRA VERS LES COUPS DE 17 H (EN REVENANT DU FOOT ET APRES AVOIR JOUER AVEC CAPTAIN EL MAJED :sm18: ) ET ALLANT A LA KOUJINA G ENTENDU UN SON DE GASBA....

JE ME DIRIGE DONC VERS LA SALLE ET JE VOIS LE CHEF DE FAMILLE KI REGARDE NOTRE CHAINE TV7 ET UNE CHANTEUSE ALGERIENNE " CHEBA LOUISA " (JE CROIS JE SUIS PAS SUR...) CHANTAIT KHALI BOU CHELROUMA MDRRR
TRADUCTION : MON ONCLE PERE MOUSTACHE LOOOL ki5 ki5

NON JE SUIS SERIEUX KAN EL A ANNONCER LE TITRE DE LA MUSIKE G ENORMEMENT RIS YA3TEHA SAHA EL MA FAIS TROP RIRE PARCONTRE KAN G ENTENDU LA RONEYA LAICE TOMBEY TAHFOUNA MOUCH NORMAL SIMPALALOGIKE EL ESKINTE GRAVE !!!!!!!! 10/10

BREF TOUT SA POUR DEMANDER SI KELKUN AURAIT CETTE ZIK OU MEME LALBUM DE CHEBA LOUISA DZIREYA EL TAFF KAVEC DE LA GASBA JCROIS cool EN TT K SA ME FERAIT ENORMEMENT PLAISIR PARCE KE JE CROIS ENOUM MEHOUCH BECH IJINI...... LOOOL

ENCORE MERCI A VOUS TOUS KI AVEZ PRIS LE TEMPS DE LIRE MA DEMANDE... :sm9: BISOUETTES :sm3:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
*intissar*
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 228
Localisation: mars
Répondre en citant
Mdrrrrrrrrrrr ki5 ki5 ya3tik dagua.

T'as reussi à dormir depuis ??? wAllahi ya oukhey je sais pas elle sort d'où ta cheba louisa loool parce que j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé ahahah!! j'ai cherché cheba louisa on m'a sorti "14, ruechaba louise" lol, et j'ai cherché "khali bou chelroum" mdrrrrrrrr ba alors la il m'a affiché en gros "INEXISTANT!!!

Même emulle il connait pas chebba louisa lol.

Mais bon je baisse pas les bras j'ai vraiment envie de l'écouter cette chanson parce que vu comment tu en parles sa a l'air d'etre de la 7ala attitude, hein, sympalalogik hein ?? looooooool

Bisouuuuuuuuuuuuus

:sm9:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nabil sallem
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 590
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
je ne connais pas cette chanteuse

Voila le meilleur site Algérien qui regroupe presque tous les chanteurs algériens. J'ai pa s trouvé LALLA LOUISA.

http://www.algeriemusiques.org/

_________________
Dima Dima MEZOUED
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
*intissar* a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr ki5 ki5 ya3tik dagua.

T'as reussi à dormir depuis ??? wAllahi ya oukhey je sais pas elle sort d'où ta cheba louisa loool parce que j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé ahahah!! j'ai cherché cheba louisa on m'a sorti "14, ruechaba louise" lol, et j'ai cherché "khali bou chelroum" mdrrrrrrrr ba alors la il m'a affiché en gros "INEXISTANT!!!

Même emulle il connait pas chebba louisa lol.

Mais bon je baisse pas les bras j'ai vraiment envie de l'écouter cette chanson parce que vu comment tu en parles sa a l'air d'etre de la 7ala attitude, hein, sympalalogik hein ?? looooooool

Bisouuuuuuuuuuuuus

:sm9:


idiiiiiimaaaaaaaaaaaaa tadh7ak a3lina énti ?lool wallahi c sa lle titre " Khali bouchélrouma !!!" je crois ke jvé aller me jeter dans tchats algériens a la recherche de louisa, maria mercedes, alikhandrooo jdeconne jpars loin la...loool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
nabil sallem a écrit:
je ne connais pas cette chanteuse

Voila le meilleur site Algérien qui regroupe presque tous les chanteurs algériens. J'ai pa s trouvé LALLA LOUISA.

http://www.algeriemusiques.org/


lool yahték saha en tt k barakallah ou fik jsé pa skon ferai sans toi khouya merci encore ya chef ya m3além ya moudir ya colonel ya rayisss... ah pardon... loool :sm18:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
kchanais
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 68
Répondre en citant
OUAOUUUUU MORTELLLLLLLLL

Bara9allah OUF FIK Ya SA7BI .... moi Qui l'a cherché , je m'etais Cantonné ( a ne pas confondre avec le riz hein .... ) A L'ecouté avec mon téléphone Je l'avais enregistré avec mon phone mais la qualité etait null .


Mais mala Khoneiya BOrdil FEHE .


Merci Foued el tounsi pour ta recherche (toi tu cherches et moi Jprofite fer7an ) ET MERCI NABIL Sallem .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kchanais
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 68
Répondre en citant
Mdr Rectification ... jlai pas trouvé dans le site ... Jpensais vraiment trouver .... cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
m3
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 76
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Bonjour
cheba louisa est tunisienne de kairouan.
vous ne la trouverez pas sur les tchat algeriens
vous la trouverez uniquement en tunisie ou sur le tchat de #TuNiSie sur le réseau undernet
demandez la sur le salon ou bien demander à un opérateur.
c'est ainsi que j ai eu tout les news 2007
cordialement
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
m3 a écrit:
Bonjour
cheba louisa est tunisienne de kairouan.
vous ne la trouverez pas sur les tchat algeriens
vous la trouverez uniquement en tunisie ou sur le tchat de #TuNiSie sur le réseau undernet
demandez la sur le salon ou bien demander à un opérateur.
c'est ainsi que j ai eu tout les news 2007
cordialement


excuse moi de remettre en kestion ske tu dis mé t vraiment sur ??? c une tunisienne ? g cru comprendre ke c t une algérienne sur tv7... et ce tchat c koi ? c un tchat entre mzéoudi ? lol jirai kan meme faire un tour...pr voir c koi exactement..
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
m3
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 76
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Bonjour
oui oui c'est une tunisienne comme le célèbre cheb salih ou bien amor el hafsouni sans oublier aymen msahli
Aymen msahli est de sbeitla
cheb salih est de kasserine comme Elgasiniya
amor hafsouni je ne sais pas exactement d ou il est mais il est tunisien il bosse du coté de lyon mon cousin l'a rencontré personnellement.
pour le tchat installe mirc sur www.mirc.com
ou bien teste utilise ce site http://www.undernet.org/webchat.php
soit patient surtout si tu n'as pas de réponse immédiate.
c'est quoi ton e.mail ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nabil sallem
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 590
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
m3 a écrit:
Bonjour
oui oui c'est une tunisienne comme le célèbre cheb salih ou bien amor el hafsouni sans oublier aymen msahli
Aymen msahli est de sbeitla
cheb salih est de kasserine comme Elgasiniya
amor hafsouni je ne sais pas exactement d ou il est mais il est tunisien il bosse du coté de lyon mon cousin l'a rencontré personnellement.
pour le tchat installe mirc sur www.mirc.com
ou bien teste utilise ce site http://www.undernet.org/webchat.php
soit patient surtout si tu n'as pas de réponse immédiate.
c'est quoi ton e.mail ?


merci pour ces informations

_________________
Dima Dima MEZOUED
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
m3 a écrit:
Bonjour
oui oui c'est une tunisienne comme le célèbre cheb salih ou bien amor el hafsouni sans oublier aymen msahli
Aymen msahli est de sbeitla
cheb salih est de kasserine comme Elgasiniya
amor hafsouni je ne sais pas exactement d ou il est mais il est tunisien il bosse du coté de lyon mon cousin l'a rencontré personnellement.
pour le tchat installe mirc sur www.mirc.com
ou bien teste utilise ce site http://www.undernet.org/webchat.php
soit patient surtout si tu n'as pas de réponse immédiate.
c'est quoi ton e.mail ?


Barakallah ou fik pr t infos ayéch khouya c gentil mon adresse c foued25@hotmail.com :sm15:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
dis moi frere g essayé le tchat ke tu ma dis la jarrive pas a y rentré... tu mexplikeras inchallah.. a bientot ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
m3
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 76
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
je vien de te l'envoyer par e.mail
bonne écoute :sm16:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
Doctorat en Mezoued

Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 417
Localisation: Nice
Répondre en citant
m3 a écrit:
je vien de te l'envoyer par e.mail
bonne écoute :sm16:


Ya m3 ya aloulou ya béhiiiiiii Very Happy barakallah ou fik yahték saha merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiii !!! fer7an
g recu la zik!!!!!! cool jmi attendais pas wallah!!! wa7dék ya m3allém !!!
10/10 :sm16:

jsuis carrement en train de taper sur le clavier avec le ryhtme de khali bou chélrouma fer7an

encore merci a toi la3zize si jpe faire kelke chsoe ya pa de soucéy :sm15:

:sm9:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
MUSIKE DE MALADE PASSEE SUR TV7 LE 06/05/2007 CHEBA LOUISA
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  

  
  
 Répondre au sujet