Répondre au sujet
best of mezoued
bouhlel
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 2
Répondre en citant
salut a tous,
voila j'ai chercher partout sur ce forum, g vu de tout, de la cuisine o sport....mais g pa trouver un seul post ki parle des chansons de mezoued, ou peu etre ke g mal chercher.. je voulais en fait savoir d'apres les connaisseurs de mezoued kelles st les meilleurs chansons..paske avec tous les mzaoudya on se retrouve plu..je vai pa qd meme telecharger ttes les chansons pr tomber sur une bien..dc je souhaiterai ke chacun de vous ecrive seleument la ou les noms de mzaoudya ainsi ke les titres des chansons ki lui en plu et kil me conseillerai de te telecharger, sa prendra ke kelkes minutes..merci davance c tri tri gentille Very Happy


maya
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
tu n es pas le premier a evoque ce sujet !

en fait les gouts ca differe bien d une personne a une autre ,d une region a une autre aussi !

aussi le mezoued : y a le mezoued pour faire bouger autre pour faire pleurer

y a le mezoued light (paroles debiles mais rythmes fous) et mezoued s7i7 (paroles engagees et belle zik) ....
y a des belles voix aussi y a les mauvaises


dis nous ce que tu cherches exactement : chti7 walla klem fssi7 ou les 2 ! :sm15:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
nabil sallem
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 590
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
comme zigoo a parlé des régions il existe des différents rhytmes selon les régions y a aussi les passionnées de gasba(région du centre ouest et dans le sud) , du zokra partout en Tunisie .
du (soulamyya , 3isaouiyya, 9adryya, 3ouamryya) (aghani el mad7) (région du centre et du sahel), ...
et chaqun a son gout à lui
Il ya plusieurs chansons des chanteurs connus de mezoued qui ne sont pas bien (nachaz) et qui n'ont aucune valeur. Les voix aussi là ça se discute trop.
Donc si t'es débutant ou tu n'intéressais pas avant au mezoued il faut commencer par des chansons disons "connues" et là si t'es vraiment intéressé tu peux apprendre les rhytmes par exemple.
Bref dis nous c quoi le style que tu préfère et on te conseillera bien inchââllah

_________________
Dima Dima MEZOUED
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
best of mezoued
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet