Répondre au sujet
la nouvelle loi de Sarkozy
Atef75
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 170
Localisation: paris
Répondre en citant
chers compatriotes

j'attend vos réflexions et suggestions a propos de la nouvelle loi du ministre de l'intérieur Saorkozy, sachant que cette loi sera peut être voter aujourd'hui à l'assemblée général sur:

-le droit des étrangers
-le regoupement famillial
-le contrat d'intégration
-la naturalisation et le titre de séjour temporaire.

avec un grand plaisir et liberter de parole sur ce débat j'attend

et vive la tunisie tunisie

_________________
100% Tounsi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
clubiste1
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 226
Répondre en citant
Peux tu nous trouvez le texte de cette loi

merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hathroubi
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 226
Localisation: lyon
Répondre en citant
Je suis tout a fait d'accord avec nicolas,je trouve que la france n'est pas une poubelle.il veut faire du tri.Pour ceux qui travaille,qui ont un logement qui vivent normalement,il n'y a pas de probleme.Pour les autre qui vivent dans les foyers, qui vives du RMI,et qui tienne les bars tout le long de la journée les bars.Je leurs dit qu'il seraient bien chez eux.


Dernière édition par hathroubi le 21 Mai 2006 14:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
wallahi le sujet est vaste et délicat, mais en tout cas on peut être d'accord ou pas, sarkozy c'est un ministre et l'assemblée française vote ses lois comme elle l'entendet c'est normal qu'un pays fasse le tri des gens qui entrent.
imaginez si demain tous les africains allaient en tunisie, vous allez apprécier ?

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
hathroubi
morad92
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 2
Répondre en citant
hathroubi tu connait hatem benarfa ????

_________________
salam alikoum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Re: hathroubi
hathroubi
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 226
Localisation: lyon
Répondre en citant
morad92 a écrit:
hathroubi tu connait hatem benarfa ????


http://www.lyonpeople.com/Dossiers/ol_dossier_04/portrait/portrait_benarfa.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Atef75
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 170
Localisation: paris
Répondre en citant
pour vous expliquez ce que c'est le projet de loi sarkozy l'emmigration choisie:

ce n'est pas nouveau ça existe au canada ce la veut dire tu es diplômé tu viens en france avec un offre d'emplois plus un contrat d'intégration dont il y a un stage .......

mais le problème n'est pas la c'est que il y a 600000 mille clandestins aujourd'hui en france ?? quoi faire !!!!

et les immégrés qui sont la !!!!!!?

_________________
100% Tounsi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Atef75 a écrit:
pour vous expliquez ce que c'est le projet de loi sarkozy l'emmigration choisie:

ce n'est pas nouveau ça existe au canada ce la veut dire tu es diplômé tu viens en france avec un offre d'emplois plus un contrat d'intégration dont il y a un stage .......

mais le problème n'est pas la c'est que il y a 600000 mille clandestins aujourd'hui en france ?? quoi faire !!!!

et les immégrés qui sont la !!!!!!?


sur les 60000 clandos il doit y en avoir 80% qui bossent au noir et qui sont là depuis longtemps donc vaut mieux les régulariser et ça, ça s'effectue avec la loi sur les 10 ans que sarkozy veut nettoyer parce qu'actuellement elle est automatique donc qqn qui a passé 10 ans à travailler certesau noir et qqn qui les a passés à ne rien faire sans se faire prendre c'était parail. donc faut régulariser un max de personnes mais pas toutes !!!

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Atef75
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 170
Localisation: paris
Répondre en citant
on'est pas par harasard en france ci-joint la bande d'annonce du film Indygène de jamel dabouze trés intérrissant
sortira en septembre 2006

la première diffusion a eu hier à canne et a eu beaucoup d'applaudissement

http://tadrart.com/tessalit/indigenes/bandeannonce.html


je suis d'accord pour régulariser les sans papier qui sont la mais sarko veut supprimer cette loi?

_________________
100% Tounsi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
bob a écrit:
il faut pas oublier mes chers amis que la france a été construite sur le dos des africains et ces derniers ont été colonisé pour la richesse de ces pays et maintent la roue tourne! avec c'est bien quant ils etaient des animaux et maintenant ils sont les bienvenus car ils sont des intello !!!!!!!

oui c'est ce que je ressens de plus en plus, voir un noir dans un chantier ne choque pas les gens mais le voir en costard cravatte les choque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
je lance un appel a nos chers internautes aidez
Atef75
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 170
Localisation: paris
Répondre en citant
Bonne nouvelle l'italie régularise les sans papier à rome 160000 régularisés


alors je cherche des tunisiens qui vit en italie que je puissent avoir des renseignements
alors je vous explique j'heberge quelqu'un chez moi à paris il est sans papier et c'est de la famille

j'aurais voulus l'envoyer en italie pour que puisse avoir ses papier mais quoi faire je connais personne

quelqu'un peu m'aider la dessus une adresse un numéro de tèlèphone

vous saviez c'est pas évident d'aller tout seul l'italie c'est pire que barbes à paris


ça serais vraiment trés gentille

aidez qulqu'un

_________________
100% Tounsi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
la nouvelle loi de Sarkozy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet