Répondre au sujet
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
ok, pas de souci tunisie

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
:sm16: marhba !!!

-je peux vous faire des vidéo sur ce que vous voulais



tu veux dire tu peux capturer tounes 7 ??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Piccolo
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 100
Répondre en citant
Ca serait une bonne idée j'avoues!

Moi perso je cherche des vidéos de mezoued.. vous savez genre ca danse sa chante on vois l'orchestre et tout.. Mais j'aime que le fezzeni avec tabal, zokra ou mezoued..

Eh ouais je suis du sud!! fer7an

C'est la 1ère fois que je viens sur le forum.

A+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Atef75
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 170
Localisation: paris
Répondre en citant
moi personelement ça m'intéresse,
si tu peux m'envoyé des petites recettes de notre bonne boufes par exemple
-couscous
-chorba
-tajine jeben
-market khodra
.............................................................

ça serais trop immable.

_________________
100% Tounsi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Boumzioued 2005
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 45
Répondre en citant
bon retour parmi les mezouedistes et bonne chance pour ce que tu va apporter de plus au forum espérant que tous les forumiens bougent pas seulement toi!... Rock Group tunisie

_________________
vive el fen echa3bi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
@Boumzioued 2005 : a toi aussi rebienvenu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Atef75
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 170
Localisation: paris
Répondre en citant
Maya merci pour l'effort et de ton aide
je vais pouvoir vraiment mangé bien et grace à toi

mille merci tunisie :sm16:

_________________
100% Tounsi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tunsia
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 817
Localisation: paris
Répondre en citant
re bienvenu parmis nous maya
sympa pour les recettes
je vous mettrai les gateaux orientaux et d autre recette
mes c la meme pour moi avec le taff pas tro le temp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Invité


Répondre en citant
bob a écrit:

Remarque : dommage dans ce forum, il y a une dixaine de personne qui participe et fait le max alors que des milliers inscrit et ..... !! :sm1:


salut à tous Very Happy Very Happy

ben en fait ya des millions d'inscrit et pa beaucoup de participant au forum parce qu'on est beaucoup plus attiré par la musique proposé que par le forum car il é en haut dans un ptit coin dont on ne fais pas attention Loco mais bon, maintenant ke j'ai découvert que yavé kelke personnes sur ce forum, tow na3mel a3likom 'tala fer7an

bonne initiative que t'a priz maya 10/10

see ya ! :sm9:
bamboocha
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 292
Localisation: Paris
Répondre en citant
Anonymous a écrit:
bob a écrit:

Remarque : dommage dans ce forum, il y a une dixaine de personne qui participe et fait le max alors que des milliers inscrit et ..... !! :sm1:


salut à tous Very Happy Very Happy

ben en fait ya des millions d'inscrit et pa beaucoup de participant au forum parce qu'on est beaucoup plus attiré par la musique proposé que par le forum car il é en haut dans un ptit coin dont on ne fais pas attention Loco mais bon, maintenant ke j'ai découvert que yavé kelke personnes sur ce forum, tow na3mel a3likom 'tala fer7an

bonne initiative que t'a priz maya 10/10

see ya ! :sm9:


bienvenue à toi dans ce forum, mais il fallait s'enregistrer et de te présenter avant de poster des messages ça sera mieux :sm15:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mimira83
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 2
Localisation: Toulon/France Kélibia/Tunisie
Répondre en citant
bamboocha a écrit:

bienvenue à toi dans ce forum, mais il fallait s'enregistrer et de te présenter avant de poster des messages ça sera mieux :sm15:


désolé j'avais pas vu que j'étais déconnecté icon_biggrin icon_biggrin

maintenant, vous savez qui je suis :sm16: fer7an
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
chef cuisinier tunisien canadien à montréal
princecanada2005
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2
Localisation: montreal. qc. canada
Répondre en citant
bonjour tout le monde et surtout maya.

moi Amir je suis suis à montreal chef-cuisinier, et je voudrai bien ajouter mes empreintes ds ce site , ds ce forum de wled bledi. alors vos réponses.
j'ai 2 domaines intérressants soit pour les gars ou les filles.

la cuisine (mon métier) et la technologie et internet (ma passion préferée).

alors j'attend une réponse de vous si oui que vous accepter ma participation, emailez-moi sur : princeamir2005@gmail.com

j'ai plein des recettes avec photos, et des trucs supers pour le domaine internet et des sites intérressants soit canadiens ou américains pour tout les domaines.

à bientôt

Amir de montréal
[/b]

_________________
moi je suis tunisien à montreal
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
de retour en force avec une recette qui devrais vous plaire
Invité


Répondre en citant
voila je suppose que vous connaissez tous la recette du h3aja tomates et compagnie...........

et bien moi je vais vous donner une recette que mon papa a fais et serieusement sa change beaucoup et c'est excellent.............


INGREDIENTS :

des tomates
des amandes
de l'ail
de la coriande




Vous prenez des tomates(selon votre envie et le nombre de personnes), lavez les et enlevez le centre (le truc vert) ensuite coupez les en 2.................jusque là vous suivez???

faites les frire dans l'huile d'olive
et dans une autre poele mettez de l'huille de tournesol et faite y revenir des amandes et 3 gousses d'ail des que c'est doré sortez les et ecraser les ensemble jusqu'a ce que sa deviennent de la poudre.......

ensuite lorsque vos tomates sont pretes versee les amandes et l'ail piler dessus et quelques feuille de coriandes


et apres manger.............
fahedibus
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: lyon
Répondre en citant
maya a écrit:
Chakchouka

pour 6 personnes



6 tomates moyennes, 4 poivrons, 3 gousses d'ail, 2 oignons, 6oeufs, 1 cuillérée à café de harissa, 6 cuillerées à soupe d'huiles d'olive extra vierge, sel et poivre du moulin.

Pelez et épépinez les tomates. Taillez les poivrons en lanières après les avoir épépinés. Pelez et émincez les oignons. Pelez et haches, l'ail

Dans une sauteuse. Versez l'huile, l'ail, les oignons émincés; faites fondre doucement Ajoutez les poivrons, les tomates hachées grossièrement et l'harissa. Laissez cuire jusqu' à l'évaporation du jus

Dans une terrine, cassez les oeufs, battez-les, salez et poivrez. Versez-les sur le mélange de légumes. Réduisez le feu et faites cuire doucement en remuant avec une cuillère en bois jusqu'à ce que les oeufs deviennent crémeux.

tiens tu la fais sans pomme de terre la chakchouka
Moi perso je mets de l'huile, je fais frire les pommes de terre coupés en morceaux, ensuite je les enleve, je fais revenir deux trois piments, ensuite je les sors, je mets une boite de tomates pelées, je laisse cuire un moment, je rajoute des poivrons coupés en petits morceaux, et une fois que c cuit, je rajoute du tabel ou kalouiha, de l'ail, les oeufs. J'eteinds et je rajoute les pommes de terre et les piments
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Maya de retour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet