Répondre au sujet
Que pensez-vous du chanteur Tarek Chebbi??
lotfijormana
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 18
Répondre en citant
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir ce que vous pensez du chanteur populaire de mezoued Tarak Chebbi.
D'après la direction artistique d'Afrika K7 c'est la nouvelle perle du mezwed tunisien.
Son premier album est sorti dans le courant de l'été 2005 et son second album est prévu pour AVRIL 2006 toujours sous la direction d'AFRIKA K7.
Ami proche de la star Lotfi jormana, il enregistre actuellement son second album avec l'aide du célèbre mzawdi Hichem El Khedhiri, mzawdi notamment de Lotfi Jormana.
Le premier album de Tarak Chebbi intitulé "ech bini w binek" est actuellement disponible en téléchargement sur le site parmi les autres chanteurs.
Pour avoir plus de renseignements sur ce chanteur ou pour le contacter en vue d'organisation de soirée, je suis a votre disposition, en effet je suis un ami proche de ce dernier.

Pourriez-vous télécharger les chansons de Tarak Chebbi et de laisser vos impressions sur son premier album.

Merci de laisser vos commentaires et n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Cordialement, Mr Jelassi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
mar7ba bik mon ami, apparemment tu as des contacts dans le monde du mezoued, tu peux nous en dire un peu plus s'il te plait ?

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
lotfijormana
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 18
Répondre en citant
bonjour,
pour te répondre je suis un ami proche de Tarak Chebbi et j'ai quelques connaissance dans le monde du mezoued.
Quel genre de renseignements veux tu avoir??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lotfijormana
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 18
Répondre en citant
Au passage n'oublier pas de laisser votre avis sur Tarak Chebbi aprés avoir téléchargé ses chansons ça serait trés gentil de votre part.
Merci beaucoup et aidez nous pour faire grandir ce chanteur.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
lotfijormana a écrit:
bonjour,
pour te répondre je suis un ami proche de Tarak Chebbi et j'ai quelques connaissance dans le monde du mezoued.
Quel genre de renseignements veux tu avoir??


oui tarek chebbi est bien, sinon pour les commentaires, on va rajouter dans la nouvelle version du site une rubrique commentaire sur les chansons téléchargées tunisie

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
lotfijormana
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 18
Répondre en citant
Bonjour tous
SVP donnez votre avis sur les chansons de Tarak Chebbi sur le site.
Biléhi ta3mlou 3lina mzéya en téléchargeant les chansons et en donnant vos avis respectifs car Tarak attends vos commentaires, critiques ou autres en vue d'en prendre compte pour l'enregistrement du second album prévu pour le printemps.
SVP on compte sur vous et on attends vos commentaires ou autres.
Merci bocou.... tunisie :sm16:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
je telecharge et je reviens cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Que pensez-vous du chanteur Tarek Chebbi??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet