Répondre au sujet
Problème de téléchargement de certaines chansons
kenzo
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 23
Répondre en citant
Bonsoir,

Voila je rencontre toujours le meme problème lors du telechargement de certaines chansons:
Pour faire simple, les chansons qui sont heberger sur "boumizoued.com" ne veulent pas se telecharger;
a l'inverse, celles heberger sur "www.fann-cha3bi.com" fonctionnent correctement:

Auriez vous une solution à ce problème?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ca commence a se propager ce probleme !!!

tu n est pas le premier a avoir ce blem !! :sm1: :sm1:

essayez de voir avec vos fournisseur d acces (neuf+cegetel)[pour le moment]


et on va voir avec notre hebergeur !! #2gunfire

soit les FAI classent le site dans la liste noire soit le contraire :sm30:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
kenzo
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 23
Répondre en citant
Salem et romdhan mabrouk à tout le monde.

Effectivement je suis chez neuf telecom.
C'est vraiment génant comme problème, parceque je passe à coté de belles chansons :sm1:

Enfin bon je vais essayer de me renseigner de mon coté et voir ca avec neuf telecom.
Si jamais vous resolvez ce probleme avec votre hebergeur, prevenez nous!

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenzo
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 23
Répondre en citant
:sm1: Toujours pas résolu le probleme....... :sm1:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Moi aussi j'ai eu ce problème une fois, je pense pas que c'est les FAI qui bloquent le site www.fann-cha3bi.com mais c'est juste que certaines adresses ip frnaçaises étaient avant dans la liste des adresses ip "inexistantes" et ça met du temps à se propager et certains héerbegeurs comme celui e boumzioued ont une sécurité qui bloque ces adresses ip !

je vais essayer de bouger des chansons ailleurs


tenez-moi au courant :sm1:

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
kenzo
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 23
Répondre en citant
:sm1:

Le problème est toujours là! C'est ennuyant vraiment! en plus ca fai perdre beaucoup de temps à rechercher que les chansons heberger sur www.fann-cha3bi.com, puisque celle de boumizoued ne marchent pas!

Jvoudrais vous demandez un service si c'est possible et que ca vous prend pas beaucoup de temps!
Pourriez vous faire une liste qui mettrai d'un coté les chanteurs dont les chansons sont hebergé sur boumizoued, et d'un autre celle heberger sur mezouer.org?
Comme ca on pourra savoir directement si on peu avoir accés au chansons de l'artiste qu'on souhaite.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
kenzo a écrit:
:sm1:

Le problème est toujours là! C'est ennuyant vraiment! en plus ca fai perdre beaucoup de temps à rechercher que les chansons heberger sur www.fann-cha3bi.com, puisque celle de boumizoued ne marchent pas!

Jvoudrais vous demandez un service si c'est possible et que ca vous prend pas beaucoup de temps!
Pourriez vous faire une liste qui mettrai d'un coté les chanteurs dont les chansons sont hebergé sur boumizoued, et d'un autre celle heberger sur mezouer.org?
Comme ca on pourra savoir directement si on peu avoir accés au chansons de l'artiste qu'on souhaite.


yé sa7bi c'est pas évident , mais le site est en train d'être refait et on a un nouveau hébergeur plus efficace, chwayya sabr et tu pourras télécharger 1000 chansons si tu veux Very Happy

chwayya sabr bellèhi tunisie

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
kenzo
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 23
Répondre en citant
Lol,

Ouai je comprend! Jm'en doutait un peu! mais jme suis dit que peut etre vous aviez deja ca en votre possésion !
Bon misselech! J'attendrais...

Bon courage à vous!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
kenzo a écrit:
Lol,

Ouai je comprend! Jm'en doutait un peu! mais jme suis dit que peut etre vous aviez deja ca en votre possésion !
Bon misselech! J'attendrais...

Bon courage à vous!

non, non, on a des chansons à droite et à gauche avec parfois un bon et parfois un mauvais hébergeur, on va tout changer,mais faut savoir que c''est pas évident, le site est 100% bénévole mais l'héberger coute dans les 500 euros par an minimum et des dizaines et des dizaines d'heures de tarvail de toute l'équipe tunisie tunisie

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
kenzo
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 23
Répondre en citant
Ouai je sais bien! Avec toutes les chansons que vous mettez à notre disposition... jme doutais que ca devait vous revenir chèr d'heberger tout ca!
Merci encore pour ce service que vous nous rendez à nous amateurs de mezoued 10/10

Encore bon courage à tte l'equipe!

Rabbi m3akom
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Problème de téléchargement de certaines chansons
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet