Répondre au sujet
TuniZika
DJBouzz
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 44
Répondre en citant
http://tunizika.blogspot.com/

TuniZika est une mini emission mensuelle qui passe de la musique exclusivement faite par des tunisiens de partout dans le monde et de différents genres (Rock, Pop, Hiphop, Jazz...). Le concept est très simple une émission, un animateur, 4 morceaux originaux et toute l'info sur ce blog. Nchallah il fikra ti3jibkom...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
:sm16: bonne initiative :sm16:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Re: TuniZika
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
DJBouzz a écrit:
http://tunizika.blogspot.com/

TuniZika est une mini emission mensuelle qui passe de la musique exclusivement faite par des tunisiens de partout dans le monde et de différents genres (Rock, Pop, Hiphop, Jazz...). Le concept est très simple une émission, un animateur, 4 morceaux originaux et toute l'info sur ce blog. Nchallah il fikra ti3jibkom...

ya pas de mezoued ?

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Re: TuniZika
DJBouzz
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 44
Répondre en citant
Mezoued.fr.st a écrit:
DJBouzz a écrit:
http://tunizika.blogspot.com/

TuniZika est une mini emission mensuelle qui passe de la musique exclusivement faite par des tunisiens de partout dans le monde et de différents genres (Rock, Pop, Hiphop, Jazz...). Le concept est très simple une émission, un animateur, 4 morceaux originaux et toute l'info sur ce blog. Nchallah il fikra ti3jibkom...

ya pas de mezoued ?


Je ne veux pas vous faire de la concurrence :p
Non serieusement, je passe toute la musique qui n'est pas habituelle fi tounis donc tout ce qui n'est pas charqi, mezoued etc...
Nchallah je recois plus de musique de ce genre de la part des artistes tunisiens sinon apres 5 ou 6 émissions je n'aurai plus rien à vous faire écouter...
Laisser vos commentaires sur le blog pour dire ce que vous avez aimé et ce que vou avez moins aimé ...
3aychou Zigoo... tunisie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
DJBouzz
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 44
Répondre en citant
3aychou Melvin...

Du nouveau... on a un nouvel animateur 'Skan!' et l'émission devient bimensuelle...
Le 1er de chaque mois c avec "Skan!" et le 15 de chaque mois avec moi meme"DJ Bouzz"

:sm16:

http://www.tunizika.com tunisie

:sm16:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
DJBouzz
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 44
Répondre en citant
Encore du nouveau...
Tunizika est désormais téléchargeable directement sur iTunes (Mac & PC) le logiciel de lecture mp3 fait par apple...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
DJBouzz
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 44
Répondre en citant
Voici qlq commentaires qu'on a eu pour la première émission (TuniZika01)
Ca fait vraiment plaisir de recevoir des commentaires comme ca... laissez votre trace aussi après avoir écouté l'émission...

***************************************
PhleN a dit...
Idée vraiment originale de ta part Dj BouZz ;) .. je te felicite puisue tu fais ce que tu veux faire, et je felicite toute personne qui visite tunizika.com, un régal !

mabrouk lel jmou3, lel artistouet w lil omma el 3arabiyya lol
****************************************
Kimou a dit...
Hayla minnek, Bravo!
****************************************
tshibooooooooooo a dit...
u get props for what u doing homie...
*****************************************
phlen a dit...
clap clap clap

skan chayya5na 3oud !!

bimensuelle, heyel yasser !
******************************************
Un utilisateur anonyme a dit…
Très bonne idée et des artistes qui valent d'être vus et entendus.....
Bravo à djbouzz (très original) et à Skan (trop discret sur ce coup.... taw nitfahmou!!!).
MuGuf System m'a frissonné, aspirine m'a enchanté, Neshez m'a replongé dans les années lycé et enfin Nizart m'a fait vagabonder.......... quelle richesse les mecs. J'en suis fier.
.
.
.
Je reviendrais chargé pour la prochaine émission..........
*********************************************
FlyBeat a dit...
DJBouzz!! I said it before and I will say it again, This guy has talent!!! And when I mean talent, I mean TALENT!!! Whether in his music or on his paintings. It is clear and I know that he will be very famous for his work. Again your music is truly fresh and encapturing. It is both soothing and exalting at the same time. It's a mixture of jazzy, lounge type, ethnic and a whole other bunch of musical styles all fused together for a fantastic result. Keep it up bro!

Now as for your idea of this "blog" about posting some new hits and artists each month... man I have to give it up to you!!! Great job and I can't wait for next month and the one after and the.... let me just stop here... you get the point :D
*************************************
tshibo a dit...
why don't you guys make it once a week there's enough tracks that you can play around with...i'm going to add it to our site right now...artists recognize artists homie
**********************************
karim2k a dit...
Excellent travail j'apprécie beacoup ! et je veux moi aussi contribuer si c'est possible (j'ai déja fait une petite promo su mon site).
**************************************
Un utilisateur anonyme a dit…
bel espace interessant que vous avez offert aux artistes tunisiens qui pensent autrement.
j'apprecie bien ca de votre part.
mais qd mm j'ai un peu de critique a avouer:
il faut pas oublier la qualite.
soignez bien les traces tuniseinnes ds les travaux artistiques publies.
**************************************
JamLoun a dit...
Moumtaaaaaz!

20 sur 20 pour cette initiative djBouzz. Voilà le genre de programme qui -ken jet iddinia dinia- existerait sur une des chaines radio en Tunisie. Mais...iddinia mosh dinia!

A tous les artistes TN: Bon courage et inchallah encore beaucoup de créativité...hadhi il bdaya ou mazal mazal! :-)

Et à Tunizika: bonne continuation c'est une excellente idée!
***********************************
dmdm a dit...
Ya3tik issa7a Djbouzz!

Tres bonne initiative ton blog. noskon fi Londra ou lyoum sbeh l'emission nta3ik (16min)est en boucle sur mon ordi...

bonne continuation, ittanwi3 fi stylet il muzika 7lou.. comme a dit une autre personne, pourquoi pas une fois par semaine, y a de la matiere, tu le sais bien, non?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
omarzig
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 5
Répondre en citant
that`s a test
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DJBouzz
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 44
Répondre en citant
Tunizika 02 est déjà prête à être télécharger...
Vous pouvez vous jeter sur vos ordinateurs et écouter la nouvelle émission...

http://www.tunizika.com

tunisie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
DJBouzz
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 44
Répondre en citant
:sm16:
Record mondial... l'émission Tunizika 02... 39 téléchargements en une journée...

Définitivement on va continuer l'aventure assez longtemps je pense... Avec un auditoire aussi assidu on ne demande rien de plus...
Merci! fer7an
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
DJBouzz
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 44
Répondre en citant
Ca y est... vous pouvez reprendre votre respiration... TuniZika 03 et arrivée... et vous savez ou la trouver...
fer7an
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
DJBouzz
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 44
Répondre en citant
L'émission TuniZika rempli son contrat:
J'ai recu cet email d'un monsieur qui vie à Hawai Honolulu...

**************
Cher Mehdi:

Merci beaucoup pour votre e-mel au sujet des jazzmen Tunisiens. J'ai
beacoup aimer votre
emissions du TuniZika. J'ai achete une CD du Wajdi CHERIF. C'est
arrivee hier, et deja ma
donne beacoup de plasir avec son synthesis artistique. Je vais chercher
les autre artiste que
vous avez m'ecrit. Je vous remercier pour ca, et pour le letter.

J'aime aussi les autre musicien sur votre programme. Merci pour les
emissions et aussi pour
le blog avec plus d'information et les "links."

Andrew B. Wertheimer, Ph.D.
Assistant Professor, Library & Information Science Program
Information & Computer Sciences Department
University of Hawai'i at Manoa
****************
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
DJBouzz
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 44
Répondre en citant
Attention c'est chaud , ca sort à peine des fourneaux , voici TuniZika
N°4 : une mosaique musicale allant de la Trip-Hop au Rock en pasant
pour de l'instrumental classique , à vos
marques.....Prêts?!!.....TELECHARGEZ !!!!!

www.tunizika.com

On attend vos Réactions et commentaires
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
DJBouzz
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 44
Répondre en citant
C'est explosif... Faites chauffer les haut parleurs avant de télécharger... Encore une fois TuniZika vous remet sur le beat tunisien... Sortez echicha el kanoun ou chouaya bkhour... Installez vous confortablement et appuyer sur play...

http://www.tunizika.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
DJBouzz
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 44
Répondre en citant
il y a des livres pour ca... un peu d' HTML et c parti... t'as pas besoin d'etre un expert pour faire des modifications... haya bonne chance pour ton site...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
TuniZika
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  

  
  
 Répondre au sujet