Répondre au sujet
projet de rencontre
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
Ingénieur en Mezoued

Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 88
Localisation: Lyon
Répondre en citant
ce serait bien de faire un voyage ensemble l'année prochaine en tunisie,en 2005 ( je peu pas cet ete) pour rencontrer les grands du mezoued et en faire une video...ca vous dit?? moi je suis partant!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
oui c'est une bonne idée !
on devrait commencer par voir quelles sont les dates des spectacles de mezoue à l'étranger

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
Ingénieur en Mezoued

Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 88
Localisation: Lyon
Répondre en citant
ce serait bien de dire ce ke vous en pensez!moi je sui un fan du mezoued et jai envie de connaitre ki jecoute,envie de les voirs, de discuter avec eux de leur passion (la mienne aussi!!)
je prefere les stars du mezoued ke les britney et madonna....!!
enfin bon ce projet est largement realisable si on y met chacun de soi,jen sui sur kon ne regrettera pas de realiser ce projet!le but n'est pas ke de assister aux concert, mai parler avec les chanteurs, les suivre ds leur milieu,en faire une video pour promouvoir le mezoued en france pour les tunisiens et les magrhebins ki connaissent mal la music tunisienne!!alors tous reflechissez pour kon realise notre reve (pour linstant c le reve de deux personnes!!!!)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
ramzi20
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 308
Localisation: paris
Répondre en citant
c'est une tre bonne edee pour l'annee prochaine juillet ou aout c pas deffecil je connait une adresse ou en peu voir habbouba farzit kahlaoui
jourmene benzarti et d'autre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
Ingénieur en Mezoued

Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 88
Localisation: Lyon
Répondre en citant
ne croyai surtout pas que j ai oublié le projet! mai apparement les gens n ont pas l air tro interessé!!pourtant c est largement faisable!! je vous prendrai la tete jusqu a que vous consentiez!!!!!!! evil_smile evil_smile evil_smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
moi je suis pour ce projet surtout que je veux qu'on en passe beaucoup plus à télévision au lieu de passer des chanteurs libanais et égyptiens à 2 balles, au moins le mezoued c'est notre patrimoine, c'est en langue tunisienne et ça représente la Tunisie du nord au sud, de la ville à la campagne !

Il y a certaines personnes qui snobbent le mezoued, "oui le mezoued c'est bon pour les soulards et les zattalas et les zoufriyya......"

Moi je leur dit

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
jerbiya
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 31
Localisation: region parisienne 93
Répondre en citant
Moi je trouve ton projet super !!fer7an tiny toons et d'ailleur on pourrai mme l'organisé avc une association tunisienne yen a 2 sur paris elles font parties du consulat tunisien tu doit connaitre je pense ( c celles ki font les voyage organisés par le consulats)
;-)
sa serai terrible de faire ca non??? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
Ingénieur en Mezoued

Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 88
Localisation: Lyon
Répondre en citant
merci les amis de croire en mon projet!!!vous m aidez bcp!! le truc avant tout c est ke les gens qui rentrent au bled cet ete , nous aident en prenant les cordonnées des personnes qui pourront nous aider sur le terrain!!c est vrai qu il faudra du temps mai d ici l ete 2005 on pourra clore le projet!!!continuez a apporter vos idées merci!!! ;-) cool tunisie ;-)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
yasmin
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 14
Localisation: france
Répondre en citant
salut tinytoony!!!
jsuis 2 tout coeur avec toi !!!c est une excelente idéé! vraiment chapeau d 'avoir y penser!!moi jsui partante pour vs aider ya pas 2 prob..
jrentre o bled cette été et si vs voulez ke jme renseigne sur kelke chose !
ya pas 2 blem :cool:
tinkiet ns les touensa on es solidaire et avt tous on es musulman et on s' entre aide surtt pour réaliser des projets interesant!wé jsuis ok!
ou sinon moi jsuis une fan de mon pays surtt du mezoued! j en ecoute matin;midi et soir ca me motive de trop pour lé cours...sur tt en france..
bref kan jrentre o bled .lé gens ke je cotois n 'apprecie pas ce genre de musik et eux n ont rien compri...mais rien dla vie..com disai chepu ki il prefere regarde des feuilletons egyptien a la con ...en plus on i compren rein..en noir et blanc... :razz:
pour ceux ki sont a fond dans le mezoued:
garder l espoir kun jr on aura nrte propre chaine mezoued...
salam alekoum et bonne continuation! cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ramzi20
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 308
Localisation: paris
Répondre en citant
bien parlez yasmin tunisie ;-)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
yousron
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 22
Répondre en citant
salu a tous
je trouve ke c 1 projet très bien il y en a plein ki ne saven pa ce kè la musik de leur bled et ce serai bien de leur faire montrer je sui prêt a vous faire rencontrer samir loucif et mohamed ali lasmar il son de mon bled c mes voisin et eux meme c d cousins entre eux bien sur et habbouba par l'intermédiaire de mon car sa niece est secrétaire dans la société a mon oncle ok alé bisou a tous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
Ingénieur en Mezoued

Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 88
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Barkallahou fik!!!
vous me faites vraiment plaisir avec vos soutiens! c vraiment touchant! merci a tous!!
tant pis pour ceux qui ne "veulent pas" participer!! ;-)
Comme j ai di , on ne peu rien faire tant qu on a pas les contacts...!donc votre aide est indispensable,moi je ne rentre pas au bled ce ete!!Jerbya m aide aussi et je la remercie!!on va contacter les associations tunisiennes de france....
Mai bon inchalah que ce projet arrive a terme! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: tunisie tunisie cool tunisie tunisie :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

_________________
WELD MIN DOUZ
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
jiji
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 4
Répondre en citant
franchemen l'idée é pa mal du tou. moi jsui partan et résteré plu ke lon sorganiz tous ensemble, sinon une petite anecdote vite fé , moi perso ya moyen ke jmarange, du moin si le projé fonctionne avec brio, c de pouvoir déja rencontré une dé star du mezoued, hbib jbéli, couzin de ma famille, donc si votre projet fonctionne moi jsui partan pour lui en parlé é kil fasse fére le tour de c relation. en espéran ke le projet marchera. peace mé frere!
tunisie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
Ingénieur en Mezoued

Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 88
Localisation: Lyon
Répondre en citant
tu assure grave jiji!!!!je sui devenu un adepte des chansons de habib jbali,,ah ouai la tu nous est indispensable!!c tro cool!!!merci de ton aide
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tunisie tunisie cool cool cool cool

_________________
WELD MIN DOUZ
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
jiji a écrit:
franchemen l'idée é pa mal du tou. moi jsui partan et résteré plu ke lon sorganiz tous ensemble, sinon une petite anecdote vite fé , moi perso ya moyen ke jmarange, du moin si le projé fonctionne avec brio, c de pouvoir déja rencontré une dé star du mezoued, hbib jbéli, couzin de ma famille, donc si votre projet fonctionne moi jsui partan pour lui en parlé é kil fasse fére le tour de c relation. en espéran ke le projet marchera. peace mé frere!
tunisie

t as pas par hazard ses anciennes chansons???? :cool:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
projet de rencontre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  

  
  
 Répondre au sujet