Répondre au sujet
(D@w@r D@w@r) & (J@mil@ et Sk@nder)
montauban
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 58
Répondre en citant
Salam alikoum,
1.ya une musique que j'ai du entendre une dizaine de fois dans les mariage pourrier vous me donner le chanteur de "daouar daouar" si vous lavez pourier vous le mettre sur le forum.
2. Connaiser vous Jamila et Skander des chanteur de RAI si oui et si vous en avez metter en sur le forum. Yarhm Weldekom.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
elle disait "dawer..dawer.. 5aou5 mnawer" ou bien "dawer..dawer.. 5obz ch3ir w ka3k m7awar" ??? :sm18:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
barioucha_zbiba
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 24
Localisation: canada
Répondre en citant
zigoomar a écrit:
elle disait "dawer..dawer.. 5aou5 mnawer" ou bien "dawer..dawer.. 5obz ch3ir w ka3k m7awar" ??? :sm18:


5arjet mil hammam itfawar chidouni lanthi iltali


za3ma mouch hadhi il chanson mta3 chkoun ghannaha fi indrawin 3am alfin

:sm18: :sm18: :sm18: dsl raho mouch minni

_________________
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo Messenger
tunisian06
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 79
Localisation: De Nice A Bir El-Haffey en Passant Par Sidi Bouzid, 21ans
Répondre en citant
zigoomar a écrit:
elle disait "dawer..dawer.. 5aou5 mnawer" ou bien "dawer..dawer.. 5obz ch3ir w ka3k m7awar" ??? :sm18:


non ya zigoomar je pense que c'est pour la 1ere et moi aussi faut dire que je les entendu une vinghtaine de fois mais j'oublie toujours de demandé le nom de l'artiste.

alors de qui est cet chanson ( dawer dawer 5aou5 zin mnawer") ??? et est elle sur la banque de téléchargement ?? tunisie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
tunisian06 a écrit:
zigoomar a écrit:
elle disait "dawer..dawer.. 5aou5 mnawer" ou bien "dawer..dawer.. 5obz ch3ir w ka3k m7awar" ??? :sm18:


non ya zigoomar je pense que c'est pour la 1ere et moi aussi faut dire que je les entendu une vinghtaine de fois mais j'oublie toujours de demandé le nom de l'artiste.

alors de qui est cet chanson ( dawer dawer 5aou5 zin mnawer") ??? et est elle sur la banque de téléchargement ?? tunisie



c est de Omar Hafsouni !!!c est le meme rythme que "ham darou la3ress wel ma7fel nawwer" de Sama7 jallouli

pour bientot en download !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
JED
DEUG de Mezoued
DEUG de Mezoued

Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 54
Localisation: tunis
Répondre en citant
Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
(D@w@r D@w@r) & (J@mil@ et Sk@nder)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet