Répondre au sujet
Lemerre convoque un joueur sénégalais en cours de naturalisa
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant

L'entraîneur français de la sélection tunisienne de football Roger Lemerre a convoqué mardi le joueur sénégalais du CS Sfaxien (1re division tunisienne), Pape Malick Bâ, en cours de naturalisation tunisienne, pour un stage avec l'équipe de Tunisie.

Le milieu de terrain défensif âgé de 22 ans figure sur la liste des joueurs convoqués en vue du match amical Tunisie-Afrique du Sud, le 18 août à Tunis, servant de préparation aux éliminatoires (groupe 5) du Mondial-2006 en Allemagne et de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2006) en Egypte.

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
ca y est TOUNES MA§ADECH FIHA KAWWARJIA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
7atta ana bech ndawwer'ha koura..za3ma y3aytli :sm30:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
zigoomar a écrit:
ca y est TOUNES MA§ADECH FIHA KAWWARJIA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
7atta ana bech ndawwer'ha koura..za3ma y3aytli :sm30:


maintenant on achète les joueurs étrangers :sm31:

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Tunard
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 119
Localisation: Annecy
Répondre en citant
c'est bon déjà qu'on critique notre victoire à la can 2004 du fait qu'on a 2 brésiliens dans l'EN, alors maintenant c'est fini avec un joueur étrangé de plus. Franchement c'est abusé c'est plus la Tunisie mais la séléction mondiale.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Emiros
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 138
Répondre en citant
Salam

Tres bient ma3adech bech enwaliw EN bech ey3altouna Mortaz9a Team Axed #2gunfire

Emiros
tunisie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
dhhirat tajniss el jowarete
barioucha_zbiba
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 24
Localisation: canada
Répondre en citant
bon ya jma3a d une facon ou d une autre les 2 joueurs bresiliens n ont aucune chance d evolue ds l EN du pays du samba et si c pas la tunisie ca serait surement une autre EN ou jamais ils vont etre accepte.

moi si je vois bien les chose cette facon de mnaturaliser des etranger est une lamme double tranchante soit elle va forger les jeunne joueurs s ils veulent depasser ca ou bien il vont pas surmonte ca, donc essayer c pas grave mais l essentiel c sortir avec une conclusion de tout ca.

on ne peut jamais dire l experience n est pas bonne on dit qu est ce que j ai decouvert de cette experience qu est ce que j ai gagner de ca.

_________________
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo Messenger
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
c est pas ca le problem !

le probleme c est qu on chercherait toujours la solution la plus facile ; pourquoi former et chercher des jeunes talents tunisiens tant que peux acheter tel ou tel joueur etranger et le naturaliser !!!

lemerre a change 1 peu la direction en cherchant les joueurs d origine tunisienne mais qui vivent a l etranger !!!

s ils sont de bon joueur ou pas ,je vois toujours de gros joueurs en tunisie-meme a jeune age- qui passent a cote :sm1:

je crois tu te souviens bien du bresilien "Adilton" ! ou est il maintenant !! est-il encore tunisien ???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Lemerre convoque un joueur sénégalais en cours de naturalisa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet