Répondre au sujet
EchriBay le premier site d'enchères Tunsien
fidodidobis
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 13
Répondre en citant
<a href="http://www.echribay.com/"></A>

aslametkom,

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annocre la naissance d'un nouveau site Tunisien utile <a href="http://www.echribay.com/">EchriBay</A>, il s'agit d'un site d'enchères qui permet aux membres d'acheter, de vendre et d'enchèrir sur toutes les catégories d'objtes ( GSM, voitures, cd, cassettes, video, vêtements....)

En plus tout est gratuit, venez découvrir EchriBay, son interface et bien faite, conviviale et facile à utiliser. Venez partager vos objets à vendre sur EchriBay.

et vive la Tunisie tunisie encourageant les prosuits tunisiens


Bien à vous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Bonjour,

tout d'abord, s'inscrire à notre site juste pour faire de la pub c'est pas très correct ! Si vous étiez un membre de notre site et que vous vouliez en profiter pour parler d'un de vos sites, pas de problème, mais venir sinscrire exprès pour faire de la pub c'est pas bien.
Je vais poster une pub sur votre site et si vous le supprimez, je supprime ce post.

sinon, bonne chance pour votre site même si le pb de ce genre de site reste toujours : les moyens de paiement !

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
fidodidobis
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Mezoued.fr.st a écrit:
Bonjour,

tout d'abord, s'inscrire à notre site juste pour faire de la pub est impoli ! Si vous étiez un membre de notre site et que vous vouliez en profiter pour parler d'un de vos sites, pas de problème, mais venir sinscrire exprès pour faire de la pub c'est pas bien.
Je vais poster une pub sur votre site et si vous le supprimez, je supprime ce post.

sinon, bonne chance pour votre site même si le pb de ce genre de site reste toujours : les moyens de paiement !


Bonjour,

Tout d'abord je suis inscrit sur mezoued depuis longtemps, et je ne vois pas du mal d'avoir fait de la pub pour un site tunisien, car ça sert à ça, non?

ensuite moi j'encourage tous les sites tunisien et je ne pleure pas lorsque j'ai de la pub pour un site Tunisien, et si tu veut mettre de la pub sur EchriBay marhba bik au contraire tu seras la bienvenue tunisie

Vive la Tunisie et encouragons nous au lieu de nous Flinguer #2gunfire

Bien à vous,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Yé 5ouya méla mar7ba bik fi koll wa9t.
Dans ce site toute pub est autorisée dans la limite du possible. par contre essaye de mettre de la pub sur mac125.com par exmple et tu verras comment ils vont effacer le sujet et te bannir vite fait Axed

sinon en fait le sites c'est toi qui l'a conçu de A à Z ? Parce qu'il parait très bien fait

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
fidodidobis
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Mezoued.fr.st a écrit:
Yé 5ouya méla mar7ba bik fi koll wa9t.
Dans ce site toute pub est autorisée dans la limite du possible. par contre essaye de mettre de la pub sur mac125.com par exmple et tu verras comment ils vont effacer le sujet et te bannir vite fait Axed

sinon en fait le sites c'est toi qui l'a conçu de A à Z ? Parce qu'il parait très bien fait


Je sais qu'il ya certains site qui banni ce genre de pub mais moi tout ce que je veut c'est faire connaitre se site aux tunisiens Very Happy

j'ai mis 2 mois à concevoir se site et je suis fiere et content de l'avoir fait: en faite le site est conçu pour mettre en contact l'acheteur et le vendeur une fois l'enchère terminer donc en résumé le système EchriBay va envoyer deux mails un au vendeur lui donnant les coordonnées de l'acheteur et un autre à l'acheteur avec les coordonnées du vendeur pour qu'ils finalisent la transaction.

et pour le moment je suis entrain de travailler la dessus pour améliorer le système.

Et merci pour tes encouragements et je vous souhaitent le succés malgré que je sais que votre site marche très bien :sm9:

Si vous avez besoin d'une aide que ce soit dévéloppement ou hébergement je peut vous aider :sm18:

Bien à vous,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
C'est toi qui a créé le design et tout le php, base de donées.... ?

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
fidodidobis
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Mezoued.fr.st a écrit:
C'est toi qui a créé le design et tout le php, base de donées.... ?

Oui j'ai tout créer tout seul comme un grand 10/10
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
fidodidobis a écrit:
Mezoued.fr.st a écrit:
C'est toi qui a créé le design et tout le php, base de donées.... ?

Oui j'ai tout créer tout seul comme un grand 10/10

je dis ça parce que j'ai vu d'autres sites qui ressemblent au tien donc je me demandais si ce n'était pas comme notre forum, un package à télécharger et à personnaliser par la suite.

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
fidodidobis
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Mezoued.fr.st a écrit:
fidodidobis a écrit:
Mezoued.fr.st a écrit:
C'est toi qui a créé le design et tout le php, base de donées.... ?

Oui j'ai tout créer tout seul comme un grand 10/10

je dis ça parce que j'ai vu d'autres sites qui ressemblent au tien donc je me demandais si ce n'était pas comme notre forum, un package à télécharger et à personnaliser par la suite.


Oui il existe des packages et il y on a beaucoup, mais dans tous les cas tu dois le retravailler pour le moduler comme tu le veut toi Very Happy
tu dois dévélopper des modules dont ta besoin et qui te faciliterons l'administration du site .... et plein plein d'autres truc.

Bien à toi,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Bonne Année 2006: du nouveau sur EchriBay
fidodidobis
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Bonjour à tous,

pleins de nouveaux articles sur le site d'Echribay, venez nous visiter, et tout est GRATUIT.

http://www.echribay.com

Bonne Année 2006

Et vive la Tunisie tunisie

Bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
superjimmy
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 175
Répondre en citant
c pas mal comme site Echribay

inchallah mabrouk et bravo au réalisateur qui a bien bossé

_________________
nadia
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fidodidobis
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Merci superjimmy, et n'oubliez pas d'en parler d'Echribay autour de vous pour qu'on est une bonne base de données d'articles à vendre comme Ebay.

:sm16:
superjimmy a écrit:
c pas mal comme site Echribay

inchallah mabrouk et bravo au réalisateur qui a bien bossé
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
mkachkh
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 32
Répondre en citant
ahla khouya bravo pour ton site .
est-ce-que je peu vendre un maillot ce CA em9ate3 7altou e7lih et maktoub fih on a perdu 4-0 mala 7ala ki5 ki5

non bel7a9 est-ce-que c possible de mettre une pub pour www.mkachkh.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
fidodidobis
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Aslama,

Merci pour les gentils mots sur EchriBay.

Pour la pub, Peut tu m'envoyer un mail à cette addresse webmaster@echribay.com

dans le mail tu met le lien vers ta pub, et moi par la suite je t'enverais le lien de ma pub.

Et j'ai vu que ton site à dépasser sa bande passante allouée, donc je n'est pas pu l'accéder pour voir votre site.

Et biensûre en contre partie tu met le pub d'echriBay Very Happy

en attedant de vos nouvelles je vous souhaite une agréable journée.

et n'oublie pas tu peut tout vendre sur EchriBay même un maillot CA. :sm16:

Bonne journée


mkachkh a écrit:
ahla khouya bravo pour ton site .
est-ce-que je peu vendre un maillot ce CA em9ate3 7altou e7lih et maktoub fih on a perdu 4-0 mala 7ala ki5 ki5

non bel7a9 est-ce-que c possible de mettre une pub pour www.mkachkh.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
mkachkh
BEP de Mezoued
BEP de Mezoued

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 32
Répondre en citant
saye pour le site, il est en marche mafibalich bech yebda 3andi barcha visiteurs c pour sa bande passante(ta7et manque) fer7an
j'ai pa compris exactement quesque tu ve dire de lien, ena je parle d'une petite banniére comme dans ma signature si tu ve et tu m'envoi la tienne si non envoi moi ton lien sur jamel@mkachkh.com et je vais le mettre et pareil pour toi .
aya haw bi3a bahia hadhi :sm15:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
EchriBay le premier site d'enchères Tunsien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  

  
  
 Répondre au sujet