Répondre au sujet
APRES MIDI ET SOIREE TUNISIENNE SUR UNE PENICHE
jasminenight
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: paris
Répondre en citant
Pour fêter l’arrivée des vacances et de l’été avec l’envie de vous entraîner vers toujours plus de volupté et de désir JASMINE NIGHT vous convient dès17 H 30à MINUIT a venir prendre le the sous une tente marocaine et danser sur la plus belle peniche de paris avec un délicieux mélange d oriental de mezoued ,musiques tunisiennes, funk House et Rn'b qui vous entraînera dans la plus belle histoire orientale en vous éblouissant par son ambiance
Au programme Des animations surprises diverses en fonction des thèmes comme des concours, de danse orientale, des défilés, chanteur,henne,des show case, des open bar thé...
Un show de jolies danseuses orientales vous attend.
et toujours des DJs invités pour vous distiller que du bonheur. Messieurs, venez accompagnés... Bon esprit et tenue correcte exigés.
www.jasmine_night.fr
jasmine_night@hotmail.fr
entre 10 EUROS
Adresse: quai de la gare_pont de bercy face au quai francois mauriac 75013 PARIS (France)
Accès transport : metro bibliotheque francois mitterand
Dates et horaires : Le17 /07/2005
17 h30

Organisé par :salah
Téls : 0619355599
jasmine_night@hotmail.fr - -
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
est ce que tu peux nous donner l'adresse de ton site parce que l'adresse dans ton message n'est pas bonne. sinon si tu as des photos on est preneurs :sm16:

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
SALUT
jasminenight
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: paris
Répondre en citant
LE SITE EST EN COURS DE TRANSFORMATION EST SERA PRET DANS LA SEMAINE SI VOUS VOULEZ PLUS D INFOS POUR DIMANCHE VOUS AVEZ MON TEL ET SI VOUS AVEZ AUSSI DES ARTISTES TUNISIEN QUI DESIRENT CHANTER OU FAIRE DE LA MUSIQUE
JJE SUIS AUSSI PRENEUR
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
tunsia
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 817
Localisation: paris
Répondre en citant
c génial ca merci pour l info
:sm9: moi je part au bled le lendemain donc je pourrai pas
car j ai tro de truc a faire
me sune prochaine fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
APRES MIDI ET SOIREE TUNISIENNE SUR UNE PENICHE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet