Répondre au sujet
J'ia quelques propositions
GhaziUSA
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Je vis aus USA, j'apprecie le travail vous etes entrain de faire, quand j'ia trouve ton site, j'ai falli pleurer.
J'ai quelques propositions et questions; pouvez vous trouver les anciens cassettes appartenant aux fameux comidiens, Expl: Nahdi, El3puni, Ben 3ayyad.... ( comme Makkina, el9oubbza, bindirri), et si vous les trouvez, pouvez vous s'il vous plait les faire disponible pour nous.
Mon question est pour tout le monde, qui connait la chanson "tichtrik chirbak ya binayya thitrick chir bakk" (qui chante that chanson?)

Bonne chance pour tout le monde

tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie naka
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo Messenger
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Salut l'ami, un de nos membres zigoomar avait un épisode de "5atini" avec noureddine ben ayyed et mongi el ouni, il l'a mis en partage sur le réseau biottorrent , mais ce genre de vidéo est très difficile à avoir Evil or Very Mad

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
si seulement on trouve qlq 1 qui collectionne les k7 des annees 80-90 !!!!!!!!! cool cool

j avais dans le temps qlq k7 de monji el3ouni (404 bachi,karta... ki5 ki5 ) et Nasserdin aussi mais elles sont tous endommagees Axed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
GhaziUSA
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 5
Répondre en citant
j'espere qu'on trouve quelq'un qui possede les K7 Comiques des annees 80, les K7 etes formidable.
Aussi, si quelq'un pex contacter Phonie ou les autres K7 companies, peut etres ils ont ceux K7.

Merci beaucoup

:sm16: tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie :sm16:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo Messenger
J'ia quelques propositions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet