Répondre au sujet
Appel à l'aide très urgent
karim
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 17
Répondre en citant
je m'adresse aux fins connaisseurs de l'informatique,
Pour transformer ma k7 mezwed en mp3, je m'appuie sur le tutorial que mon ami zigolo m'a fourni. Tawa ma question est : paresseux comme je suis, au lieu de transformer chanson par chanson, si je veux transformer la totalité de la faceA est ce que je peux plus tard de la decouper en ptite chanson ? si oui, c koi le logiciel que je pourrais utiliser,
Allez ya loulad, c urgent
merci d'avance tunisie 10/10 10/10 tunisie cool fer7an :sm18:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
karim
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 17
Répondre en citant
yakhi le site de guaddour ne marche plus ? gaddour.mp3.ms
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
t as la reponse dans les mains : mp3directcut joue le coup !! :sm16:


apres le transfert tu reouvre le morceau avec mp3directcut apres tu fais 1 selection de la chanson (debut-fin) et tu fais sauvegarder la selection !!!


pour le site de gaddour :il marche! c est quoi le probleme exactement ??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
karim
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 17
Répondre en citant
le probleme de guadour.mp3 est le suivant
ce lien http://www.gaddour.mp3.ms/ est mort
sinon mp3directcut c un site ou un logiciel, bellahi aide moi ya khouya zigomar rani ka3ba la fel ionformatique bien que j'etudie l'informatique tawa
vive le mezwed specialement le mezwed jerbi tunisie tunisie 10/10 10/10
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
karim
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 17
Répondre en citant
béllahi 3lach vous limitez le telechargement a 35 chansons par jour par utilisateur :( Axed Axed Axed :sm31: :sm31: Axed :sm1: Evil or Very Mad
wallahi rabbi yahdikom, rani netnaffés mezwed, nafssouni mezwed, 3lach bellahi 3lach
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
karim a écrit:
le probleme de guadour.mp3 est le suivant
ce lien http://www.gaddour.mp3.ms/ est mort
sinon mp3directcut c un site ou un logiciel, bellahi aide moi ya khouya zigomar rani ka3ba la fel ionformatique bien que j'etudie l'informatique tawa
vive le mezwed specialement le mezwed jerbi tunisie tunisie 10/10 10/10



les liens de telechargement sont sur le tutoriel !!!!

pour le site il fonctionne 10/10 quand tu tape cette adresse www.gadour.mp3.ms s ouvre 1 page de pub avec en haut ecrit "Si votre navigateur n'affiche pas le site, cliquer sur ce bouton..........."


pour la limitation de download : nous etions obliges de faire ca car ca nous causent des problemes au niveau du serveur (il tombe toujours hors service a chaque fin de mois presque car il subit beaucoup de traffique)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
karim a écrit:
béllahi 3lach vous limitez le telechargement a 35 chansons par jour par utilisateur :( Axed Axed Axed :sm31: :sm31: Axed :sm1: Evil or Very Mad
wallahi rabbi yahdikom, rani netnaffés mezwed, nafssouni mezwed, 3lach bellahi 3lach

ya 5ouya, on a mis 35 chansons parce que sinon on allait nous fermer le site mais il y a un message qui s'affiche qui dit que "si vous avez besoin d'une chanson on peut vous l'envoyer par mail" donc fais-nous une liste, je te l'envois par mail,envois-moi la liste à mezoued@tunisites.com 10/10

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
karim
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 17
Répondre en citant
ayya ya loulad et ya lebnat tunisie tunisie tunisie jayikom el mezwed el jerbi cool cool cool
nchallah j'envoie a mon ami zigolo les chansons, mais avant bellahi ou je trouve le mp3toutcut ou je sais pas quoi pour decouper les chansons en morceaux ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
tout est ici http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/forum/viewtopic.php?t=1087

la methode et les liens aussi !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Appel à l'aide très urgent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet