Répondre au sujet
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
çà c'est pas gentil, de plus je vois que vous n'êtes vraiment pas au courant des derniers évenements qui se sont passés en Algérie, eh oui il ne faut pas regarder que le bout de son nez. Si tu fais allusion aux terroristes sache k'ils se sont tous rendus dernièrement et ont tous déposer les armes le système qu'avait mis en place Bouteflikha a été sans faille mais bref je n'ai pas à me justifier même si l'Algérie devait être le pays le plus dangereux du monde j'en serais toujours fière car comme a dit Zidane; le peuple Algérien est un peuple digne et qui peut se regarder dans la glace; je suis fière d'être Algérienne et je n'aimerais pas qu'il en soit autrement; nous avons toujours connu la guerre et les batailles mais nous sommes toujours là! Ha Ha Sucker Ha Ha Sucker Ha Ha Sucker Ha Ha Sucker Ha Ha Sucker mais bref!! Oui InchaAllah je pars en Algérie et j'ai hâte Ha Ha Sucker Ha Ha Sucker
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
oui on aurait du rajouter un sondage de quel pays vous venez !

en tout cas tout le monde est bienvenue sur ce forum qui est là juste pour les gens qui aiment le mezoued qu'ils soient tunisien, chinois ou martien :shock:


Bonnes vacances à tous Very Happy

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
c'est juste pour rigoler je t'ai dit!
oui je sais l'algérie va mieux qu'avant.

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
mais tu vois Ziggomar n'a pas oublié ki j'étais.. ;-) Si tu avais bien vu et pourtant j'ai posté plusieurs messages et c'est au cours d'un certain sujet que j'ai émis le fait que je suis Algérienne mais je suis ravie que tu l'ai oublié car çà me donne un point objectif de ce que tu penses des Algériens 8) 8) 8)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
ici tout le monde est le bienvenu pas comme sur d'autrs sites (mac125 pour ne pas le citer)

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
tu dois le pardonner ya nadiya!!!
il est tre tre tre occupe ...c est normal qu il oublie viiiiiiiiiite:lol: :-D
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
:love9: :love9: :love9: :love9: :love9: :love9:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
oui c'est vrai j'avais oublié mais c'est pas grave ça arrive :sm1:

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
Oui j'imagine mais si j'lattrappe je le mange!!!! :grab: Gros Bisous à toi Zigoo tu ne m'as pas oubliée c'est gentil :sm3: :sm3: :sm3: :love7: Enfin heureusement que le Soleil brille pour tous!!! :sunny: :sunny: :sunny: Enfin j'espère que si je me marie avec mon Chéri Tunisien il ne sera ps méchant comme çà, mais bon je ne pense pas... Bon je vous aime tous quand même!!!! et puis Tunisie Algérie les drapeaux sont les même seules les couleurs changent sauf pour le croissant de lune et l'étoile c'est du kif kif et n'oubliez pas ces Algériens et Tunisiens qui sont morts ensemble et que leur sang a fait partie d'une même rivière (Sidi Youssef) J'espère que cette fraternité n'est pas partie avec eux (Que Dieu aie leur Ame) C'était juste un petit retout à l'histoire au cas ou certains l'auraient oublié ou meme jamais su ;-)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
mais je croyais que ton tunisien te causait des insomnies ? LOL

bon j'espère que tout va bien Very Happy

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
Eh oui il me cause parfois des insomnies!!!, je me demande parfois si je n'aurais pas mieux fait d'être avec un Algérien même s'ils ne sont pas aussi ouverts que les Tunisiens, leur rigidité est parfois plaisante et surtout rassurante pour une femme mais bon il se trouve que j'ai rencontré un Tunisien il y a de cela 8 ans et malgré des hauts et des bas, je l'aime et en tant que pure Algérienne j'ai su être une vraie guerrière et me battre pour le garder près de moi car comme j'ai dit: en l'aimant lui, j'aime aussi son pays, son peuple et sa patrie love4 love4 love3 love3
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
8ans ! tu attends quoi pour te marier avec lui ?

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
InchaALLAH l'année prochaine, tu sais çà n'a pas été super facile au début son père n'était pas très chaud mais j'ai su faire mes preuves comme on dit maintenant c'est son père qui harcelle mon mec pour k'il se marie avec moi, mais l'entourage a beaucoup parlé en Tunisie et ils ont demandé à mon mec pourquoi il n'était pas avec une Tunisienne; que les Algériennes étaient très dures etc... enfin j'ai senti beaucoup de critiques même si les gens ne le disaient pas devant moi, j'ai senti le malaise et çà m'a énervée mais je suis restée zen et je les ai laisser parler surtout k'il y avait beaucoup de filles qui attendaient le retour de mon chéri et quand elles ont su qu'il ramenait sa petite amie chez lui dans sa famille; elles sont tombées de haut. Maintenant sa famille m'adore et n'imagine pas k'il se marie avec une autre.. Sinon de mon côté j'ai mis très longtemps avant de parler de lui à ma mère car j'avais peur de sa réaction; je n'ai parlé de lui que l'an dernier mais je ne regrette pas car j'ai choisi le bon moment car ma mère est une femme très stricte et très dure même si sa douceur de mère est incomparable enfin bref j'ai parlé de lui lorsque je suis allée en Algérie avec ma mère et que je me suis retrouvée seule avec elle car je ne voulais pas qu'elle soit sujette à une quelconque influence de la famille ici en France, elle n'a pu être qu'à mon écoute et c'est ce que je voulais; j'avais peur car je l'entendais toujours me dire que c'est mieux de se marier avec quelqu'un de son bled qu'elle ne souhaîterais qu'un Algérien pour moi et je me suis hâtée de parler de mon chéri quand j'ai vu débarquer je ne sais combien de prétendants pour demander ma main; heureusement ma mère les a tous recalés meme les bons partis; elle n'était pas dupe; enfin toujours est-il ke je lui ai enfin parlé de lui et j'avoue qu'elle a mis un temps de réfléxion (ma mère est une ancienne combattante de la guerre et sa fierté est sans limites), ensuite elle est venue me trouver dans le salon et elle m'a dit texto : S'il est quelqu'un de bien et que je suis sûre que tu seras heureuse avec lui alors je suis d'accord, çà va les Tunisiens j'ai rien contre eux. Je te raconte pas le soulagement j'étais rouge tomate, bon même si je sais que lorsqu'il viendra demander ma main, il va passer à un de ces interrogatoires d'ENFER Ha Ha Sucker Ha Ha Sucker Ha Ha Sucker Ha Ha Sucker Ancienne Guerrière Oblige :-D :-D :-D :-D
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Bonnce chance alors pour toi ! Mais fais vite , on veut manger des baklawas Very Happy

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
Eh bien écoutez si vous n'êtes pas loin de Nabeul alors soyez les bienvenus mais ATTENTION ki5 ki5 ki5 ki5 Vous êtes priés de venir avec un bon répertoire de chansons de Fêtes!!!!!! ;-)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
plz chwaya 7araka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  

  
  
 Répondre au sujet