![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
quik
Ingénieur en Mezoued
![]()
|
IL faut developper les media privés en tunisie a l'instar de mozaiques fm d'ailleur j'attend de les voir sur la toile! on m'a dit qu'il ont de bons programmes ms que tt part en znar depuis un moment bref!
et pour la daub egyptienne ras le bol wallah j'en ai marre de "yé bech mouhéndess , "yé sit el koll", "yé hadrat el 3omda" marre de l' hégémonie de la "culture egyptienne" pouris et je pese mes mots! on rien a voir avec eux si ce n'est que le langue arabe notre fierté a tous! je prefere 1000 fois les mouselsel syrien d'ailleur ils parlent un arabe parfait ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
![]()
|
bon je vous rassure bientot mosaique sur le web
il y aura une tv privée appelée "hannibal tv" et une chaine 100% sport aussi qui sera faite par Tarek Dhiab :-D Oui la daube égyptienne,syrienne,mexicaine..... y en a marre mais par contre le moussalsel de l'année dernière c'était très bien fait ! |
||||||||||||
|
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
|||||||||||||
| Doigté du mezoued |
|
Barzaz
Leecher - Spammer
![]()
|
SOS je viens de m'acheter un mezoued mais bien que sonnant déjà de la cornemuse (biniou et veuze), me voici ici perdu avec les 2 chalumeaux. Connaissez-vous le doigté ?
Merci ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Le mezoued est connu dans le monde entier |
|
||
|
|
|