Répondre au sujet
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
ramzi20 a écrit:
pour les amoureux de mezoued algerien et oui du mezoued algerien 6 chansons bientot dispo sur mp3mezoud.com

ça existe ? moi je connaissais l'existence du mezoued marocain appelé Cha3bi mais pas du mezoued algérien :sm31:

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
ramzi20
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 308
Localisation: paris
Répondre en citant
oui c'est des reprise des chansons de farzit habbouba par des chanteur algerien c'est bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
moi j ai 1 k7 de 3abdallah manna3i (c est mzawdi algerien fort connu en tunisie tunisie ) .les morceaux sont en mp3 !!!je vous les passe bientot si vous voulez :sm16:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Invité


Répondre en citant
Nadyïa a écrit:
Bonjour à tous!!!! Je suis Algérienne comme vous le savez et je peux vous dire que l'une des choses qui m'a de plus en plus fait aimer la Tunisie c'est bien le MEZOUED!!!! Eh oui vive le Mezoued, car je pense que niveau musical c'est une réelle identité de la Tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie Cette musique représente bien le pays, c'est une musique sans hypocrisie, les chanteurs de Mezoued chantent ce qu'ils ressentent sans détour et sans aucune arrière pensée, celui qui a osé dénigrer çà ne sait vraiment pas de quoi il parle #2gunfire #2gunfire , il parle de Malouf mais meme le malouf on le trouve en Algérie comme le haddra et les chants aissouans mais le Mezoued c'est 100% Tunisien et du pur Tunisien tunisie tunisie tunisie çà ne peut venir de nulle autrepart, c'est une musique authentique, de joie, de tristesse, d'amour famillial, sentimental, le Mezoued n'épargne rien et parle de tous les sujets Bref VIVE LE MEZOUED VIVE LE MEZOUED ET VIVE LE MEZOUED!!!!!!!!!La musique qui donne tout le charme à la Tunisie :sm16: :sm16: tunisie tunisie tunisie

OUi tounsia, tu aime la tunisie pour le mizoued, et moi jaime l'Algerie pour le Rai. C est la culture qui signe chaque pays.
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
Koi!!! du mezoued Algérien?? j'ai jamais entendu parler de çà !!!! pour moi le mezoued c'est Tunisien, mais bon je suis curieuse de ce que tu vas nous faire écouter cher Ramzi, coooooooooooooooool tunisie tunisie tunisie :sm16: :sm16: :sm16:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
samarobriva31
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 6
Répondre en citant
tunisie cool eh bien moi je suis francaise mariee a un tounsi depuis 20 ans et j'adore le mezoued d ailleurs beaucoup que mon mari
et mes enfants aussi cette musique on ne peut pas vivre sans elle elle est dans notre sang autant que vous tous
ca nous prend plus fort dans le coeur comme la tunisie d ailleurs cette terre d'accueil qui vous tient a vie ses oliviers la terre le soleil le charme tunisien quoi et la coutume bedouine et autre ce melange de culture qui fait la richesse de la tunisie plus qu un pays ami un pays de coeur

alors soyez respectueux envers le mezoued merci pour lui

bye a tous et a bientot en tunisie aslama[b]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Vive le mezoued qui est une musique 100% TUNISIENNE et qui fait partie de notre patrimoine tunisie

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
samarobriva31
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 6
Répondre en citant
salut a tous

depuis un petit moment je lis les messages sur votyre site eh bien je trouve et cela n engage que moi qu il y a beaucoup de vulgartité et de gros mots pas toujours facile a lire

hein bichouail bichouail

salut
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Sur le site, on censure rarement les propos donc si vous pouviez me donner les liens vers les sujets "vulagires" je vous en serai reconnaissant.
Bien entendu, le forum "coup de gueule" est par définition un défouloir Very Happy

Pour ce qui est des chansons : les chansons de mezoued sont clean à 100% par contre les chansons de Hiphop, il y a un avertissement

- Les chansons sont destinées à un public adulte et peuvent contenir des propos qui pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes
- Les paroles n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le point de vue du site

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
hathroubi
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 226
Localisation: lyon
Répondre en citant
samarobriva31 a écrit:
salut a tous

depuis un petit moment je lis les messages sur votyre site eh bien je trouve et cela n engage que moi qu il y a beaucoup de vulgartité et de gros mots pas toujours facile a lire

hein bichouail bichouail

salut
Je n'en voit pas sur le site des vulgarités,tu n'a qu'a cité des exemples comme t'a dis MEZOUED.A moins qu'il est disparu. #2gunfire
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tunsia
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 817
Localisation: paris
Répondre en citant
moi non plus je voi pas de vulgariter dans notre forum
:sm31: on vera bien tu nous tien au courant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
Bonjour à tous je voulais simplement dire à samarobriva31 k'elle ne s'inquiète pas ici il n'y a que des amoureux du Mezoued et k'il n'est pas necessaire de nous sommer d'être respectueux envers le Mezoued. :sm31: :sm31: Ce site est justement dédié aux Mzawdis et ceux qui aiment la Tunisie et il n'y a que du partage et personne ne dira le contraire. En tous cas bienvenue sur le site :sm9: tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie tunisie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
Ps : Et comme dit notre Chère Tunsia, je n'ai pas encore vu de vulgarités sur le site :sm31: :sm31: :sm31: Ici on est peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nadyïa
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 162
Localisation: Dans les nuages
Répondre en citant
Ps : mezoued.fr le Cha3bi c'est aussi Algérien :sm31: :sm31: Par contre le Mezoued Algérien jamais entendu parler :sm31: :sm31: c'est sur que le Mezoued c'est 100% Tunisien mais c'est super l'echange de musique j'aimerais bien écouter çà :sm16: :sm16: :sm16: Comme certains chanteurs Tunisiens qui chantent façon Raï c'est tooooop :sm16: :sm16: :sm16:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hathroubi
DEA de Mezoued
DEA de Mezoued

Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 226
Localisation: lyon
Répondre en citant
Bravo nadyia fer7an
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
le mezoued censure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  

  
  
 Répondre au sujet