Répondre au sujet
azerty1980
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Mezoued.fr.st a écrit:

on n'arrive pas à trouver ses K7 parce que la plupart d'entre nous soit n'habitent pas en tunisie ou habitent du côté de Tunis.
Il y a un grand problème en ce moment : le mezoued en particulier et la zik tunisienne en général n'existe plus beaucoup, les gens écoutent le char9i...

Bellahi si tu connais un endroit fiable ou ils vendent du habib jbali, donne-nous l'adresses , et aussi si tu as une adresse de qqn qui vend beaucoup de mezoued.

La denrière fois je suis allé à Tunis chez un grand vendeur de K7, iln'avait presque plus du mezoued, juste qq vieilles k7 au fon du magasin. il m'a dit que c'est parce que ça ne se vend plus !!!!
Et pourquoi ?
- il n'y a plus beaucoup de nouveaux chnateurs et talents
- le mezoued est malvu
- tunis7 ne passe pas trop de mezoued que rarement mais c'est mieux qu'il y a 10 ans où le mezoued était INTERDIT de télé
- la musique char9i/tbalbiz/rotana/strip_tease ont pris le dessus

Amicalement, el Mzawdi tunisie


Pas à ce point quand même! ça reste très populaire en tunisie elmezoued......
Je ne suis plus elmezoued depuis quelques temps mais s'il y a un problème c'est à mon avis à cause des paroles des chansons qui sont du n'importe quoi ces dernière années......
En tout cas ça me suprend ce que tu viens dire quand même......
Si non pour la chanson je rentre à Djerba dans 2 semains enchallah je te promet, je peux te l'envoer en mp3 et rm.....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
azerty1980
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 11
Répondre en citant
tunisiano a écrit:
ya rachga el machmoum : nadite jaaaawbini hoti idik fi 'ini nahlef alek biiimiiiniii zay ebghiti tanesiniiiii mene sohbetek maaaa'inii mel fakr mane taaahiki nadiite magiti ou goulili wine emchiti goulili wine emchitiiii ..

ihihihihihi


ya tunisiano tu confond entre deux chansons.....ces parols sont de "nadit ma jiti...."
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
j etais en tunisie pendant 1 semaine ,j ai pu rippe 1 k7 de Hbib jbali :sm16: (que je possede)

pour le mezoued: y a 1 vraie montee de production c est formidable j ai decouvert plusieurs nouveaux chanteurs (sur les facades des k7 biensur)

aussi la chanson tunisenne : la production est a 99% concentre sur la k7

mais le probleme c est la publicite et le marketing :ca reste NUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Evil or Very Mad

ca se limite sur les posters colles sur les facades des locaux de vente des k7 !

ou dans qlq partie de la capital par exemple (Adel Younes,Zina,D-MDC[hiphop]....)

y a pas de campagne publicitaire et les chaines radio-tv ne passe que -10% du tunisien (nouveau)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce que je comprend pas c est que :1 chanson oriental commercial biensur :sm30: ca passe 50000 fois par jours sur toutes les chaines arabes y compris les tunisenne et les gens cherchent a l acheter (ya5i mafaddouch minha :sm30: )

c etait difficile cette fois pour moi de trouver des compiles mp3 de chansons tunisiennes & hiphop :sur +10 vendeurs y avait que 2-3 qui ont qlq chose d interessant et ca devient plus rare
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
donnez-nous les bonnes adresses svp tunisie

sinon le mezoued à la radio tunisienne c'est du 0.0000000001 % Evil or Very Mad

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
NOVECA-TUNIS :69 rue aljazira 1000 tunis
NOVECA-SFAX:78 rue haffouz 3000 sfax
NOVECA-SOUSSE:immeuble saad-allah avenue tahar sfar

noveca@topnet.tn
---------------------------------------------------
phonie: avenue londres (y a 2 boutiques) ------serveur vocal: 8840 7575

---------------------------------------------------
Afrika k7 a 20 m de NOVECA (j ai oublie le nom de la rue)
---------------------------------------------------
D3izi-phone (pas sur) place de Barcelone tunis
aussi rue de marseille
--------------------------------------------------
les boutiques du mp3:
BB13 origine
* 15, Rue de marseille Tunis.
TEL : 98 53 96 67 Nizar
21 52 99 98 ALI
***************************

MasterMedia

60 Av. Londres Tunis (près BNA)
Tél. 22 525 137
*****************************
tronika
rue de marseille tunis
****************************
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
Il n'y a pas un truc qui s'appalle SBS ?

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
SBS est devenu 1 mythe :sm30:

a vrai dire c est 1 centre commercial au "passage" il ouvre sur avenue hbib thameur et avenue de paris !

des que tu entres tu seras surpris par le nombres de locaux tous vendent les cds graves toute genre presque y a 15 boutique(y compris SBS) partages sur 2 etages :sm30: :sm30: :sm30: :sm30:

le nom du centre je l ai oublie mais tu peux le surnomme :sm30: !!le temple sacre du piratage&mp3!! :sm30:

mais y a rien d interessant que du divx,oriental(audio+video),progs,jeux........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
azerty1980
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 11
Répondre en citant
pour jbali il faut voir plutôt phony....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lamine123
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 2
Répondre en citant
C VRAI QU4IL CARTONNE JE LE CONNAIS TRES BIEN IL ET TOUJOURS LA A COTER DE CHEZ NOUS A DJERBA POUR FAIRE C MAHFEL? MOI JE SUI ERRIADH HARA SERGIR ET QUAND J V POUR LES VACANCE ON L4APPELLE TOUT LE TEMPS POUR FAIRE DES SOIRER MAIS C TOUJOURS LA GUERRE EN FIN DE SOIREE.
JE VOUDRAI UN PETIT RENSEIGNEMENT UNE CHANSON ME PLAIT ET JE NARIVE PAS A LA TROUVER
LE TITRE C " hajibi marhsaba" et je c pas qui la chante elle et reprise par jbeli et oui encore lui il cartonne ce gars voila si vous l'avez laisser moi une message szur RAOUFJADOUI@YAHOO.FR
MERCI
ET
ALLAH ET AVEC VOUS INCHALLAH
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HBIB JBELI C MON COUSIN POUR DE VRAI!!!!!!!!
fares
CAP de Mezoued
CAP de Mezoued

Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 4
Répondre en citant
tunisie Salam à tous, HBIB JBELI C MON VERITABLE COUSIN !!!!!!!!G des exclus, de veritables tueries mezouediques!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Re: HBIB JBELI C MON COUSIN POUR DE VRAI!!!!!!!!
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
fares a écrit:
tunisie Salam à tous, HBIB JBELI C MON VERITABLE COUSIN !!!!!!!!G des exclus, de veritables tueries mezouediques!!!!!!!!!!!!!!!




aya sama33na malla !!! cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Re: HBIB JBELI C MON COUSIN POUR DE VRAI!!!!!!!!
Mezoued.fr.st
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 3320
Localisation: Mezouedistan
Répondre en citant
fares a écrit:
tunisie Salam à tous, HBIB JBELI C MON VERITABLE COUSIN !!!!!!!!G des exclus, de veritables tueries mezouediques!!!!!!!!!!!!!!!

Samma3na Bellahi

_________________
Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
faresmoez
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 2
Répondre en citant
:sm16: tunisie moi je cherche du live de jebali envoi ici email.moez_fares@hotmail.com vive la zikkkkkkkkkk de mon bled surtout djerba el galiya merci a tous ki envoi de la zik surmon email.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gamarov
Leecher - Spammer
Leecher - Spammer

Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 2
Répondre en citant
salut je cherche m7afel ou a3res mais je la trouve pas
je cherche aussi 3achatt wennesma tkhabbel
qq1 pourrait m aider???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zigoomar
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1980
Localisation: germany
Répondre en citant
gamarov a écrit:
salut je cherche m7afel ou a3res mais je la trouve pas
je cherche aussi 3achatt wennesma tkhabbel
qq1 pourrait m aider???


m7afel w a3ress c est a Taher Ri7an disponible sur www.fann-cha3bi.com !!

l autre aucune idee ! cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Hbib Jbali
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  

  
  
 Répondre au sujet