![]() |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
sas
Modérateur
![]()
|
A oui t'habite mahdia même ou bien dans les alentours comm moi?? ;-)
|
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
tess2
CAP de Mezoued
![]()
|
Merci a tous pour votre accueil ;-)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
sofien
Leecher - Spammer
![]()
|
ani sahli ;-)
min mistir |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
THE JOKER
DEUG de Mezoued
![]()
|
7ata ani min mestir. ;-)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
![]()
|
sas j habite ds les alontour comme toi!!!! :n00b:
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| BONJOUR A TOUS |
|
Hanan
Leecher - Spammer
![]()
|
SALUT A TOUS LES TOUNSI DE LA TERRE !
C'EST BIENTOT LES VACANCES, LES MARIAGES ET LA BONNE HUMEUR, MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE NOUS RAPPROCHER DE CES BEAUX MOMENTS AVEC DE LA SUPER MUSIK ! BISOUS A TOUS. UNE LAMTIENNE QUI NE VOUS OUBLIE PAS ! Hanan. MOUAAAAAAAAAAAAAA... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
sas
Modérateur
![]()
|
Sa fait plaisir de voir kio y a des gens de mon alentour.. inchallah un jour on se verra au bled.. ;-)
|
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
![]()
|
il y a des personne qui on voter pour kebili , pour l instant se qui on repondu par des message il y en a pas de kebili
mes bon c pareil kebili ou ailleur c la tunisie moi je suis de kebili le sud tunisien le bled des dattes :-o |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
![]()
|
tu a tort tunsia, moi je suis de Douz du gouvernorat de Kebili!n'est ce pas la meme chose, non??????C est tres joli Kebili!!
|
||||||||||||
|
_________________ WELD MIN DOUZ |
|||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
![]()
|
salut
tinytoonsy je connais douz c a cote moi j habit entre kebili et douz dans un petit bled qui et pas trop connu tu et de kel famille car j ai ma mere elle a de la famille a douz |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
salima
Leecher - Spammer
![]()
|
rebisous a tous ;-) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
fatène
Leecher - Spammer
![]()
|
selem tout le monde. Moi je suis de sfax. Enfin j'habite dans un petit village a coté de sfax.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
fed
CAP de Mezoued
![]()
|
olala ya des gen ki conaisse oualegh ici c'est extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!! [/i] |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
azertyuiop
CAP de Mezoued
![]()
|
j'ai vue dans le forum que personne ne vient de la ville de béja, alors que crois que je suis la première a venir de la ville de béja, si il yen a d'autre entre temps merci de me faire signe.
D'ailleurs je ne suis pas loin de tabarka, j'y vais tout les été. bisous a tous |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| D'ou venez-vous de Tunisie |
|
||
|
|
|

SALUT A TOUS LES TOUNSI DE LA TERRE !
MOUAAAAAAAAAAAAAA...